Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Besoin d'aide pour Weather display

Max86/65
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, je souhaiterai me tourner vers ce logiciel weather display et donc éventuellement l'acheter surtout le weather display live qui m'intéresse le plus.

Pour l'instant j'ai télécharger la version d'essai, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre ce logiciel.

Je fonctionne actuellement avec weatherlink IP, ce logiciel est compatible avec weatherlink IP puisque dans panneau de contrôle, port com et dans l'onglet TCP/IP connexion Davis VP IP... j'ai rentré mes coordonnées IP

soit mon IP adress: 19...

mon Port Number: 222

et j'ai coché unabled.

Voici en image:

mini_597891IMGP2533.jpg

Cliquez dessus pour l'agrandir.

Sachant que rien ne s'affiche sur les gauges du logiciel, toutes les données reste à zéro, sachant que j'ai aucun logiciels d'ouverts en même que WD comme par exemple weatherlink.

Quelques aurait il la solution ou faut-il que je me tourne vers une connexion USB que je dois convertir en port série?

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses. default_flowers.gif

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Salut,

Moi j'ai la version d'essai pour ma Wmr 200 ( qui n'est pas en ligne ) et cela fonctionne.

J'ai essayé avec ma Vp2 et la rien ne s'affiche, comme pour toi.

J'ai toujours pensé qu'il fallait l'acheter pour que cela fonctionne, mais je n'ai aucune preuves que cela vient de là!

A confirmer par quelqu'un qui l'a acheté.

Salut,

Moi j'ai la version d'essai pour ma Wmr 200 ( qui n'est pas en ligne ) et cela fonctionne.

J'ai essayé avec ma Vp2 et la rien ne s'affiche, comme pour toi.

J'ai toujours pensé qu'il fallait l'acheter pour que cela fonctionne, mais je n'ai aucune preuves que cela vient de là!

A confirmer par quelqu'un qui l'a acheté.

Moi j'aimerai le faire fonctionner si possible avec weatherlink IP c'est bien plus pratique.Sinon il y a Ambient weather ou Virtual weather mais c'est moins attrayant que WD.

J'aimerai trouver un logiciel qui me permettrai d'afficher mes données en live (2.5s comme sur ma console).

merci d'avance.

Es-tu sûr de ton adresse IP 192.168.0.101 ?

Vérifie en la tapant dans ton navigateur...

Sinon j'ai testé sur une version complète et ça ne semble pas fonctionner non plus.