meteo-melin Posté(e) 6 août 2015 Partager Posté(e) 6 août 2015 Bonjour, J'aimerais copier les fichiers wlk (enfin, les envoyer sur un espace FTP) pour que quelqu'un les récupère et le utilise dans un traitement de données. Idéalement, ces fichiers doivent être envoyés toutes les heures. J'ai donc utilisé Syncback pour effectuer cette tâche. Problème: au bout d'un certain temps (aléatoire) Weatherlink plante totalement et affiche : "Can not open file C:\WeatherLink\station\2011-01.wlk for write operation. The file's attribute might be read-only". (2011-01.wlk = premier fichier de données). Quelqu'un a-t-il une méthode qui n'engendrerait pas ce problème? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 6 août 2015 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 6 août 2015 Je pense qu'il s'agit d'un conflit d'accès au fichier WLK... Au lieu de transférer le fichier actif utilisé par WeatherLInk, fais en plutôt une copie locale (opération bien plus rapide qu'un transfert FTP) et que tu utiliseras alors pour le transfert FTP sans risquer de bloquer WeatherLink. Et pour plus de sûreté, "schedule" aussi ton Syncback pour "taper" entre les activations des profils WeatherLilnk... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) 7 août 2015 C'est plutôt un workaround ça /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vais essayer /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 7 août 2015 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 7 août 2015 Oui, mais c'est cool... à moins de préférer réécrire une nouvelle version de WeatherLink! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés