pitou Posté(e) 21 janvier 2011 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 21 janvier 2011 Je pense que c'est l'anémomètre . Ps : si par miracle c'est la bonne réponse je laisse ma place à celui qui voudra la prendre. BONNE REPONSE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 21 janvier 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 21 janvier 2011 je laisse également ma place car je ne peux pas passer souvent sur le forum. Difficile quand les mots se confondent: âne nez mot mètre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 22 janvier 2011 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 j'en propose une relativement facile, pas trop le temps de réfléchir mon premier est une rivière du massif central mon deuxième est un moyen d'expression s'adressant aux sens, ou une unité de mesure de terrain. mon tout concerne l'année 1999 voila j'ai modifier a rendre cette charade plus facile.c'est quasiment donné. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 22 janvier 2011 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 22 janvier 2011 j'en propose une relativement facile, pas trop le temps de réfléchir mon premier est une rivière du massif central mon deuxième est un moyen d'expression s'adressant aux sens mon tout concerne l'année 1999 Tempête ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 22 janvier 2011 Douvaine (74) Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2011 Bien , je vois que mon sujet connaît le succès . Mais c'est ballot, je risque pas de pouvoir participer, aucune idée de la réponse . Trop intello pour moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 22 janvier 2011 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 Tempête ? non c'est pas tempête, mais ça a un rapport direct avec elles notamment la première. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 Lothar Lot et Art? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 22 janvier 2011 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 Lothar Lot et Art? bien joué phoenix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 Merci. A mon tour. Mon premier est quelque chose de récurrent. Mon second est la deuxième syllabe de la traduction de seul en anglais. La réponse est ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 22 janvier 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 22 janvier 2011 c'est ballot? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 22 janvier 2011 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 22 janvier 2011 Anticyclone? (ou patator / gros momo...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 22 janvier 2011 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 22 janvier 2011 Merci. A mon tour. Mon premier est quelque chose de récurrent. Mon second est la deuxième syllabe de la traduction de seul en anglais. La réponse est ? Cyclone Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 Anticyclone? (ou patator / gros momo...) presque sa, il fallais le prendre au sens plus littéraire. Cyclone Bravo c'est sa ! Cycle et Al- one Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés