Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Données sur WS 2550


Ergosky
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de formater mon PC. J'ai pensé à récupérer les fichier data de la station.

Par contre comment les réincorpore-t-on après nouvelle installation du logiciel de la station ?

J'ai remplacé le nouveau fichier data par l'ancien mais marche po !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de formater mon PC. J'ai pensé à récupérer les fichier data de la station.

Par contre comment les réincorpore-t-on après nouvelle installation du logiciel de la station ?

J'ai remplacé le nouveau fichier data par l'ancien mais marche po !

Personne n'a eu ce problème ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Quel logiciel ?

Si c'est Heavyweather, je crois bien que les fichiers "history.dat" ne sont pas suffisants et qu'il faut aussi le fichier "currdat.lst", mais je ne suis pas sûr.

De toute façon, dans ce genre de manip il faut toujours sauvegarder tout le répertoire avant un formatage ou un changement de PC etc.

Et pour toutes sauvegardes toujours faire un essais pour voir comment se passe la récupération des données avant de les avoir perdues.

Combien de personnes ont fait des sauvegardes qui se sont avérées irrécupérables !...

Désolé pour mon pessimisme, mais peut-être auras-tu d'autres réponses plus optimistes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel logiciel ?

Si c'est Heavyweather, je crois bien que les fichiers "history.dat" ne sont pas suffisants et qu'il faut aussi le fichier "currdat.lst", mais je ne suis pas sûr.

De toute façon, dans ce genre de manip il faut toujours sauvegarder tout le répertoire avant un formatage ou un changement de PC etc.

Et pour toutes sauvegardes toujours faire un essais pour voir comment se passe la récupération des données avant de les avoir perdues.

Combien de personnes ont fait des sauvegardes qui se sont avérées irrécupérables !...

Désolé pour mon pessimisme, mais peut-être auras-tu d'autres réponses plus optimistes.

Non, c'est "Weather Professional" version 1.83.

De toute façon j'ai sauvegardé tout le répertoire. Mais je réincorpore quoi, tout ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HW t'aurais du savegarder le répertoir e du logicle complet, puis réimplanter dans ton pc . Peut etre que sa fonctionne ensuite

Vouais y a du vrai dans ce que tu dis.

Bon j'y suis arrivé...

1 - Il faut copier coller le répertoire de l'ancienne installation dans l'emplacement cible de la nouvelle installation

2 - Installer le logiciel à l'endroit déterminé

Et c'est uniquement dans ce sens que ça marche.

Merci à Meteo-Corny et mm91 pour votre soutien :=)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...