Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

RhoneAlpes-infosmeteo.com


winter69
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Luzinay entre Vienne(38) et Lyon(69) Terrain idéal pour la chasse aux orages en été !

Bonjour à toutes et tous, depuis le mois de décembre 2014 moi-même et un ami plus que passionné par la météo avons créé un site internet météo pour la région Rhône-Alpes dans sa globalité, vous retrouverez à l’intérieur de ce site de grandes rubriques, comme les prévisions météo à J 1 et J 4 (Inutile d'aller plus loin après dans l'échéance car pas fiable), la vigilance, l'actualité météo dans la région, une galerie photos, une analyse technique qui sera de nouveau opérationnelle très prochainement, un suivi des alertes météo (Orange, rouge) et d'autres rubriques qui verront le jour très prochainement avec notamment la partie climat de la région Rhône-Alpes et d'autres surprises.

Une aventure qui a débuté depuis décembre et donc depuis près de 59.000 visiteurs unique ont déjà été conquis par le site

La page facebook elle a atteint récément les 10.247 mentions j'aime

Amis de la région Rhône-Alpes nous vous attendons nombreuses et nombreux sur le site ----> http://www.rhonealpes-infosmeteo.com/

et la page facebook ---> https://www.facebook.com/RhoneAlpesInfosmeteo?fref=nf

Bonne visite, nhésitez pas a donner votre avis flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Le site en lui même est plutôt bien réalisé, par contre je n'est jamais été fan des vigis amateurs...

Mais bon pourquoi pas flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Luzinay entre Vienne(38) et Lyon(69) Terrain idéal pour la chasse aux orages en été !

Le site en lui même est plutôt bien réalisé, par contre je n'est jamais été fan des vigis amateurs...

Mais bon pourquoi pas flowers.gif

Merci Romain 84, oui mais nous sommes très sérieux dans nos vigilances comme par exemple pour ces 3 jours de canicule où le Rhône aurait dû être en vigi orange par Météo France mais bon cela n'empêche pas un petit message de rappel pour les internautes --->

La vigilance de Rhône-Alpes Infos météo est indépendante, elle ne garantit en aucun cas

votre protection ou celles de vos biens, nous vous rappelons dans ce cas-là de vous référer

à la vigilance de Météo France qui est le seul organisme météo a publier des cartes officielles!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...