gerardlh Posté(e) 4 janvier 2011 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour . Mon ordi commence à être poussif il a 8 ans je souhaite acheter un portable mais j'ai une station ( vantage) avec weatherlink , est-il possible de brancher la station au portable avec fil type téléphone . En bas de mon message vous avez l'adresse de la station . Merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour . Mon ordi commence à être poussif il a 8 ans je souhaite acheter un portable mais j'ai une station ( vantage) avec weatherlink , est-il possible de brancher la station au portable avec fil type téléphone . En bas de mon message vous avez l'adresse de la station . Merci . Bonjour, je possede une station WMR200, un pc portable mini de chez HP, liaison via cable USB, ensuite WIFI sur modem et internet en live, mise à jour toutes les 5 min à voir sur http://www.saintaubin.be Meilleurs Voeux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erik Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour, Par fil "type téléphone", je pense que tu parles d'un câble réseau Ethernet que tu branches du weatherlinkIP au PC directement ? Oui tu pourras de la même manière le brancher sur ton PC portable. Tu peux aussi le brancher directement la "box" de ton accès Internet et récupérer les données en wifi. Enfin il faudrait que tu précises un peu mieux ta configuration pour te répondre précisément. @+ Eric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 4 janvier 2011 Rouen Est 152 m. Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Le câble part de la station ( l'écran )au data logger et entre dans la tour de l'ordi avec une prise transparente , cliquable dans une prise bleue qui entre dans l'ordi .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLEM26 Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour, Il y a aussi le boitier MétéoHub qui remplace un PC : http://shop.varia-store.com/index.php?cat=c224_Weather-server.html&XTCsid=7f2085b8f5cb1f87e41b894910020b0a Consommation: 5W A+ Clem26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erik Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Je crois que des photos seraiten mieux... Parce que la couleur de la prise... c'est pas vraiment le genre de détail que je demandais /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour, Il y a aussi le boitier MétéoHub qui remplace un PC : http://shop.varia-store.com/index.php?cat=c224_Weather-server.html&XTCsid=7f2085b8f5cb1f87e41b894910020b0a Consommation: 5W A+ Clem26 Il existe également des mini-PC avec une consommation de 30 watts maxi. C'est mieux qu'un PC portable pour un fonctionnement en 24h/24. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 18 janvier 2011 Le Péage de Roussillon Partager Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour, Il y a aussi le boitier MétéoHub qui remplace un PC : http://shop.varia-store.com/index.php?cat=c224_Weather-server.html&XTCsid=7f2085b8f5cb1f87e41b894910020b0a Consommation: 5W A+ Clem26 Bonjour,J'ai WEATHERLINK IP mais il viens de lacher , j'aimerai faire mes transferts avec METEOHUB mais que faut t'il acheter réellement pour transférer avec une STATION VANTAGE PRO Faut t'il juste le boitier METEOHUB , ou est t'il nécessaire d'avoir un logiciel qui le gère ? Exite t'il une boutique WEB en France qui vend ce matériel ? Merci de votre aide Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 19 janvier 2011 Lesneven (29) Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour, J'ai WEATHERLINK IP mais il viens de lacher , j'aimerai faire mes transferts avec METEOHUB mais que faut t'il acheter réellement pour transférer avec une STATION VANTAGE PRO Faut t'il juste le boitier METEOHUB , ou est t'il nécessaire d'avoir un logiciel qui le gère ? Exite t'il une boutique WEB en France qui vend ce matériel ? Merci de votre aide Pascal Bonjour, Pour pouvoir transférer avec un MétéoHub, on peut l'acheter ICI Celui-ci est en Wi-Fi mais tu peux l'avoir aussi en filaire qui coûte un peu moins cher. On peut aussi l'acheter sur météo-shopping il me semble ... Il est préférable de prendre la licence avec le boîtier, çà serait mieux ! Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLEM26 Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour, J'ai WEATHERLINK IP mais il viens de lacher , j'aimerai faire mes transferts avec METEOHUB mais que faut t'il acheter réellement pour transférer avec une STATION VANTAGE PRO Faut t'il juste le Boitier METEOHUB , ou est t'il nécessaire d'avoir un logiciel qui le gère ? Exite t'il une boutique WEB en France qui vend ce matériel ? Merci de votre aide Pascal Bonjour a tous, Pour Pascaloux je t'ai déjà répondu /topic/60367-weatherlink-ip/'>ici Le boitier du serveur, carte mère + logiciel sont crée & assemblée en Allemagne. Acheter en France coute plus chère pour le même produit. Un serveur MeteoHub (Alix 3d3) sans logiciel pour MétéoHub ne sert a rien (pour un serveur Météo) Donc c'est boitier (carte mére+ carte 4giga + transfo + cable RJ45) + Logiciel (Licence & Maj gratuite) Après comme ont dit, c'est vous qui voyez... A+ Clem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés