*Rosco* Posté(e) 2 janvier 2011 Partager Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour , après de multiples tentatives infructueuses , après être rentré en contact avec 1 admin (sans réponse) , aprés un mail au webmaster (sans réponse) et un report dans le post des retours de bugs (sans réponse non plus !) je désépère ... Voici mon problème : Bonjour à tous , Je suis nouveau içi , je me suis enregistré sur le forum sans soucis , en revanche impossible de m'enregistrer sur le portail ! Je remplis bien tout les champs et lorsque je valide ça me dit :"Veuillez recommencer : vous avez oublié un ou plusieurs champ(s)." Je suis sous Firefox donc j'ai éssayé sous IE et même problème /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> En espérant pouvoir m'enregistrer bientôt Je souhaiterais poster mes observations sur MétéoAlerte mais pour cela je dois m'inscrire sur le portail , hors ceci est impossible ! Merci de votre attention . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 2 janvier 2011 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour Rosco, Nous avons bien reçu vos mails, et nous nous excusons de n'y avoir pas encore répondu. A vrai dire, nous n'arrivons pas à comprendre le bug que vous signalez, que nous n'avons jamais observé. Pouvez-vous nous envoyer par mail le copier/coller de chacun des champs que vous remplissez? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Rosco* Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2011 Oui sans aucun soucis , je vous envois ça de suite ainsi qu'une capture d'écran . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Rosco* Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2011 Voilà qui est fait , je précise aussi que j'ai vidé le cache de Firefox mais sans succés non plus ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 2 janvier 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour, Je viens de corriger le problème et de vous envoyer un mail, merci pour le signalement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Rosco* Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2011 Formidable , le compte est créé , je vous remercie pour votre aide et vous envoie tous mes Voeux pour cette année 2011 ... Vive InfoClimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 2 janvier 2011 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 2 janvier 2011 Bienvenue! Le problème venait du fait que l'adresse email saisie contenait des majuscules - alors que "la norme" veut qu'elle soit toujours en minuscule. Enfin, le principal, c'est que cela fonctionne désormais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés