Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Au secour !

*Rosco*
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , après de multiples tentatives infructueuses , après être rentré en contact avec 1 admin (sans réponse) , aprés un mail au webmaster (sans réponse) et un report dans le post des retours de bugs (sans réponse non plus !)

je désépère ...

Voici mon problème :

Bonjour à tous ,

Je suis nouveau içi , je me suis enregistré sur le forum sans soucis , en revanche impossible de m'enregistrer sur le portail !

Je remplis bien tout les champs et lorsque je valide ça me dit :"Veuillez recommencer : vous avez oublié un ou plusieurs champ(s)." default_confused1.gif

Je suis sous Firefox donc j'ai éssayé sous IE et même problème default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

En espérant pouvoir m'enregistrer bientôt default_tongue_smilie.gif

Je souhaiterais poster mes observations sur MétéoAlerte mais pour cela je dois m'inscrire sur le portail , hors ceci est impossible !

Merci de votre attention .

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bonjour Rosco,

Nous avons bien reçu vos mails, et nous nous excusons de n'y avoir pas encore répondu. A vrai dire, nous n'arrivons pas à comprendre le bug que vous signalez, que nous n'avons jamais observé. Pouvez-vous nous envoyer par mail le copier/coller de chacun des champs que vous remplissez?

• Responsable Technique

Bonjour,

Je viens de corriger le problème et de vous envoyer un mail, merci pour le signalement ! flowers.gif

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bienvenue!

Le problème venait du fait que l'adresse email saisie contenait des majuscules - alors que "la norme" veut qu'elle soit toujours en minuscule.

Enfin, le principal, c'est que cela fonctionne désormais.