Bofix Posté(e) 15 janvier 2011 Olivet (45) Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Ah, le forum s'est refait un nouveau look on dirait Journée assez clémente finalement, avec des éclaircies bien présentes cet apm J'ai pû reprendre mon tour cycliste d'Orléans, avec une petite balade de 15km à la clef: il faut reprendre en douceur Actu le ciel s'est bien recouvert, température de 10,7°C et pression de 1025,9hPa Tx à 11,4°C cet apm Vent de secteur OSO à 6km/h de moyenne (maxi 34km/h) Bonne fin d'apm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 15 janvier 2011 Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Bonsoir à tous, Les nuages se sont rapidement effacés au fil de la matinée, l'après-midi a été superbe ici avec un ciel tout bleu et un soleil radieux. Il a fait 6.8°C à 09h00 et 12.9°C à 15h00. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 15 janvier 2011 Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Bonsoir, Le temps c'est bien éclaircie en cours d'après-midi avec une Tx de 10.8°C T 8.6°C // Humidité : 59% // Pression : 1025 hPa Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 15 janvier 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Belle journée en général ! De plus en plus de bleu au fil des heures. Tn: 6.1°c --- --- Tx: 11.7°c. Bonne soirée _____________________ Le froid revient doucement jeudi semblerait-il... A voir les prochains runs pour confirmation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 15 janvier 2011 Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Bonsoir les Centraliens, Je n'étais pas sur Chailles aujourd'hui, mais sur Tours. Nous avons eu droit à une après midi très agréables avec de larges éclaircies et une température clémente. Tx pour Chailles : 11,6°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 15 janvier 2011 Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Le température baisse bien depuis le coucher du soleil -- actu 5.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 16 janvier 2011 Olivet (45) Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour les Centradingues Ciel bien dégagé ce matin, avec juste un peu de brumes Résultat, il ne fait pas bien chaud avec 0,2°C actuellement soit la Tn du moment. Est-ce qu'il va geler? Mystère... Pression à 1025,7hPa Vent de SSO très faible Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 16 janvier 2011 Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour à tous Le ciel est bien dégagé ici aussi, je n'ai enregistré "que" 0,9°C, mais il y a une belle gelée blanche au sol. La température repart à la hausse avec le vent qui commence à souffler faiblement du SE. On va avoir droit à une très belle journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 16 janvier 2011 Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour, Temps ensoleiller ce matin malgré les brumes. Tn de 0.4°C T 0.5°C // Humidité : 94% // Pression : 1025.1 hPa Vent nul Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 16 janvier 2011 Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour à tous, enfin du soleil ce matin! T° : 0.5°C sur Châteauroux enfin des températures de "saison" le matin bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 16 janvier 2011 Olivet (45) Partager Posté(e) 16 janvier 2011 La petite gelée à bien eu lieu ce matin, avec une Tn de -0,4°C vers 08h30 Actu ciel bleu, pas un nuage en vue, et pression de 1024,9hPa Vent de secteur S à 7km/h de moyenne Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tOuny Posté(e) 16 janvier 2011 Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Ici magnifique ciel bleu, pas un seul nuage. Température de 9.8°C en hausse, pression de 1023 hPa. Cela faisait bien longtemps qu'on avait pas vu un soleil pareil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 16 janvier 2011 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 16 janvier 2011 bonjour, Belle journée printanière avec une TX de 12.3°c et un mini un peu fraiche avec -2.7°c, actu 11.3°c. Ce matin du brouillard dans la vallée de l'Yonne. Je suis arrivé un peu tard pour les photos vers 11h... J'ai testé un time laps entre 11h et 12h, avec 1 image toute les 30s. J'aurais du faire 1 toute les 10s voir 5s pour la fluidité en plus, le brouillard s'est dissipé assez vite... Résultat de la vidéo 6 images par seconde, 86 images... Video ICI A noté j'ai vu une 30ene de grues remonter vers le nord! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 16 janvier 2011 Olivet (45) Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Jolie photo Nico /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très belle journée ici également, l'occasion de refaire 15km de vélo autour d'Olivet. Le temps idéal pour en faire, d'ailleurs: soleil, pas trop chaud ni trop froid, vent calme Tx de 12,9°C cet apm Actu 12,1°C et pression de 1023,3hPa Vent de secteur SO à 3km/h de moyenne, rafale maximale de 23km/h Bonne fin d'apm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 16 janvier 2011 Champigny (89) Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour : -J'ai refait mon site et je viens de terminer. J'ai mis des nouveaux graphiques et j'ai supprimé des catégories (photo, climatologie...) pour éviter que le site soit trop surchargé (et que l'hébergeur ne supprime mon compte). Le site est présent toujours à la même adresse : >> http://meteo.matthieu8905.pcriot.com/index.html Champigny : Le soleil a brillé toute la journée sans aucun nuage dans le ciel (çà faisait longtemps). Température actuelle de 9,6°C. Tn >> 2,1°C Tx >> 13,7°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 16 janvier 2011 Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Pas mal comme ça ton site Mattieu Super l'animation Nico Nous avons également connu une journée sans nuages, ça fait du bien et la température a été clémente. La balade de l'après midi en VTT a permis de recharger les accus, il le faut car demain, les nuages reviendront. Le vent a soufflé faiblement du SE avant de repasser au SSO depuis peu. Tn 0,9°C - Tx 12,9°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 16 janvier 2011 Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Bonsoir les centraliens Belle journée en Touraine ,tempêrature agréable pour faire une rando de 18km, TN 2.8°..........................TX 12.3°....................pression 1024,1hpa Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 16 janvier 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 16 janvier 2011 J'ai testé un time laps entre 11h et 12h, avec 1 image toute les 30s. Pas mal finalement ce time laps.Peut-être, comme tu les dis, un petit manque de fluidité, mais bien quand même. On voit bien évoluer la brume et qui finalement disparaît. l'occasion de refaire 15km de vélo autour d'Olivet. La balade de l'après midi en VTT a permis de recharger les accus Ouh là ! les courageux.C'est bien. En ce qui me concerne, pas de vélo avant Mars. -J'ai refait mon site et je viens de terminer. Bien ton site Matthieu.Belle présentation ! Et une foule de données. ________________________________________________________ Bonjour les Centrabôs ! Grand bleu et belle douceur dans mes Collines aujourd'hui. Pas de gelée chez moi : Tn: 3.2°c, alors qu'il faisait -1°c à 2km de chez moi. Tx: 12.2°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 16 janvier 2011 Avaray (41) Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Bonsoir les centra-ensoilleillé(e)s Une bien belle journée pour faire un petit tour en vélo (je suis bien rouillé... ) L'air était frais juste ce qu'il fallait (pas de gelée ce matin 1.6°C) Quelques photos de notre fleuve royal dont le niveau baisse doucement : Avant le barrage de la centrale Au barrage... et après Actu : 1022hPa 4.4°C 95% @+ cyle et ses grenouilles bien fatiguées par le tour de vélo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS Une photo de la semaine dernière à Chambord. Un petit point d'eau ou il n'avait pas eu tant d'eau depuis 4 ou 5 ans ! PS2 Sympa le timelapse Nico! PS3 Symap les States Editas ! (les buildings ont la tete dans la brume ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 16 janvier 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Bonsoir, superbe journée comme chez vous dans le Poitou, petit bé-mol les nuages bas ont couvert le ciel par l'ouest à partir de 16h. Changeant radicalement le ressentie et le temps. tn: -0.7°c ce matin, tx: 12.4°c avant les nuages bas vers 15h45, puis à 16h30 sous le ciel couvert 9°c! vent faible du SSO toute la journée basculant passagèrement à l'OSO dans l'après-midi faible à modéré, 20.9km/h de maxi. Ce soir il est très faible voir nul du SSO. Ciel clair et brume il fait 3.3°c. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 16 janvier 2011 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 16 janvier 2011 merci pour vos commentaires, bravo pour ton site matthieu! Sympathique ton reportage cyle. Actu il gèle depuis une bonne heure, il fait -0.9°c. Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 17 janvier 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 17 janvier 2011 cyle et ses grenouilles bien fatiguées par le tour de vélo Décidément, tout le monde se déplace en deux roues, sur le forum....Comme quoi, une grenouille est à l'aise aussi, sur une selle... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS3 Symap les States Editas ! (les buildings ont la tete dans la brume ?) Merci C'est vrai qu'à cette époque, la brume fait du slalom entre les immeubles les plus hauts. un beau souvenir... ________________________________________ Salut les Centramitigés. Depuis 14h00, le soleil a quitté mes Collines. Alors que depuis ce matin, le ciel était bleu et presque vierge de nuages, les nuées atlantiques, ont maintenant masqué, cette belle couleur qui nous ravissait tant ce dernier week-end. Pas de gelée chez moi (sympa pour les petites plantes...) Tn: 2.8°c Mais gelée modérée sur Nevers Tn: -2.8°c Cela m'étonne toujours cette différence de conditions en si peu de Km. Mais bon, je devrais être habitué depuis le temps. Après avoir atteint 11.0°c vers 13h00, la température commence doucement à redescendre Ta: 10.2°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 17 janvier 2011 Champigny (89) Partager Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour, Merci bien à tous. Champigny : Alternances de passages nuageux et d'éclaircies. Température en baisse 9,2°C. Tn >> 1,7°C Bonne soirée et bravo aux sportifs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 17 janvier 2011 Partager Posté(e) 17 janvier 2011 Bonsoir à tous Belles photos de coins que je connais bien Cyle, ce ciel bleu nous donne des regrets quand on voit le temps qu'il a fait aujourd'hui. Changement de décor, la grisaille est revenue après les brumes matinales, la journée a été très nuageuse. Le vent de SO a soufflé faiblement et malgré tout avec l'humidité ambiante a donné une sensation de fraîcheur malgré la température encore assez clémente pour la saison. Tn 3,1°C - Tx 10,7°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 17 janvier 2011 Olivet (45) Partager Posté(e) 17 janvier 2011 Bonsoir les Centradingues Tn à 2,2°C vers 3h du matin puis pas mal de brouillard au lever du jour. Ciel lumineux dès leur dissipation, mais rapidement un voile nuageux est revenu, ne nous quittant pas jusqu'en soirée Tx à 10,6°C Actu 9,6°C et pression de 1025,2hPa Vent de secteur SO à 6km/h de moyenne (maxi 25km/h) Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés