Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

Invité
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 649
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Enfin du soleil avec des rafales de vent de SW assez fortes de 40-50 km/h.

Température de 12.9°C.

Quelques rares nuages.

Bonjour,

ici le temps est couvert et il fait bien doux, 12.9°,vivement un retour aux conditions un peu plus hivernal, un temps de saison dans la semaine va faire du bien au moral sauf si la pluie s'en mele default_whistling.gif .

Babas...

Passage faiblement pluvieux ce matin apportant 1.6mm

au pluviomètre puis ciel nuageux à couvert, se dégageant en fin de journée comme le montre cette photo

radE5EF2.jpg

Tx: 10.1°C

Ta: 7.6°C

sous un ciel variable.

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Moi je dis qu'il faut vraiment arrêter de se plaidre! on a eu un beau mois de décembre, niveau froid et neige et on ne peut tout avoir! Fallait s'en douter! et puis le retour d'un de froid les jours qui viennent donc.... relax! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon actuellement:

Température

8.3°C ( Tn: 8.3 Tx: 9.7 )

Température à + 10 cm

7.2 °C

Humidité

90%

Point de rosée

6.8°C

Direction du vent

SW

Vent maxi sur 10 mns/Aujourd'hui

33.8 km/hr / 40.2 km/hr

Vent moyen sur 2 mns

18.3 km/hr

Vent moyen sur 10 mns

19.4 km/hr

Pression Atmosphérique

1020.6 hPa Stable

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ciel très mitigé avec de nombreux nuages et quelques éclaircies.

Température de 6.7°C.

Il fait beaucoup plus frais.

Le topic est aussi actif que la pluie tombée ce matin à savoir 0.3mm

default_thumbup.gif

Ciel couvert le reste de la journée avec une température un peu plus fraiche .

Tx de 8.2°C

cette nuit

Tn en cour de 3.8°C

sous un ciel se dégageant.

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Ouah ! La baisse ce soir ! La tx a été atteinte très tôt ce matin : 8.9°c, elle a plafonée à 8°c toute la journée (arrivée de l'air plus froid) et dès que le soleil c'est couché ça a été la grosse baisse.

Actu ça baisse toujours assez vite, ça gelera avant 22h si ce rythme ce poursuit !

Actu : 2.3°c

tn en cours !

Dire qu'il faisait 13°c hier ... On va pas les revoir avant un bon moment ..

Posté(e)

Ouah ! La baisse ce soir ! La tx a été atteinte très tôt ce matin : 8.9°c, elle a plafonée à 8°c toute la journée (arrivée de l'air plus froid) et dès que le soleil c'est couché ça a été la grosse baisse.

Actu ça baisse toujours assez vite, ça gelera avant 22h si ce rythme ce poursuit !

Actu : 2.3°c

tn en cours !

Dire qu'il faisait 13°c hier ... On va pas les revoir avant un bon moment ..

Idem ici!

Tx de 9.7°C et Tn en cours: 3.0 °C!

Temp au sol: -0.6°C !

PS: Demain j'ai 18 ans! default_thumbup.gif

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Ouahh Un majeur en plus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol

Et bien pour tes 18 ans dame nature t'offrira une gelée =)

actu : 1.8°c brrrr

Idem ici!

Tx de 9.7°C et Tn en cours: 3.0 °C!

Temp au sol: -0.6°C !

PS: Demain j'ai 18 ans! default_thumbup.gif

Bonsoir,

ici le temps est calme et la température est de 4.1°, sinon bon anniversaire avec un peu d'avance default_thumbup1.gif Sèb, profite bien de ce bel age, car une fois que la majorité tant attendu est arrivée tu vas te rendre compte à quel point tout passe vite, tu rentres dans tes meilleurs années, ne les gachent pas, c'est un conseil, éclate-toi un max default_thumbup.gif , moi je prends 36 ans le 12 du mois prochain et je peux te dire que je regrette mes 18 ans default_crying.gif.

@+, Babas...

Posté(e)

Bonsoir,

ici le temps est calme et la température est de 4.1°, sinon bon anniversaire avec un peu d'avance default_thumbup1.gif Sèb, profite bien de ce bel age, car une fois que la majorité tant attendu est arrivée tu vas te rendre compte à quel point tout passe vite, tu rentres dans tes meilleurs années, ne les gachent pas, c'est un conseil, éclate-toi un max default_thumbup.gif , moi je prends 36 ans le 12 du mois prochain et je peux te dire que je regrette mes 18 ans default_crying.gif.

@+, Babas...

Merci c'est sympa default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu vas avoir 36 ans mais bon tu t'es éclaté et tu vas continuer! et puis c'est pas 40 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ici la chute continue: 1.9°C! et au sol: -1.7°C, il peut-y avoir du verglas avec la pluie d'hier, dans les virages ombragés default_chris.gif

bon soir a tous le retour du froid me donne envie de revenir sur le forum car toute cette douceur me decourager enfin bon ici actu ciel clair avec comme meme de bon nuages comme meme & 4,0°C tout pile poile en temperature y'a p'tit moment que a avait pas baisser comme sa

Posté(e)

21h40 ----> 2.1°C 21h52 -----> 0.7°C ! La toute petite brise qui souffflait s'est arrêtée et depuis ça desxend, ça descend!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...