Seb-50 Posté(e) 27 décembre 2010 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour, J'ai créé depuis octobre 2010 mon site météo avec les relevés en direct de ma station Vp2+ Il y a pas mal de données et pour certaines personnes qui ne connaissent pas bien la météo, j'ai r'ajouté aujourd'hui un onglet avec des explications sur les données reçues sur mon site. Voilà l'adresse: http://trelly-meteo.pagesperso-orange.fr/ Les explications se trouvent dans l'onglet "Explications Météo" en haut à gauche de l'écran. si qualqu'un veut faire un échange de lien, qu'il me le dise ici ou par MP! Voilà merci de m'avoir lu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 13 janvier 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2011 Mon site s'agrandit petit à petit avec de nouvelles rubriques et il y aura bientôt une webcam /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 13 janvier 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 13 janvier 2011 Mon site s'agrandit petit à petit avec de nouvelles rubriques et il y aura bientôt une webcam /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sa c'est une très bonne nouvelle, vivement que cette webcam arrive, moi aussi c'est dans mes projets. J'y réfléchi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 13 janvier 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2011 Normalement elle arrive dans une ou deux semaines. Après le temps que j'instal le tout, vers fin Janvier je pense. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 19 janvier 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2011 La webcam devrait être activée demain /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( problème d'envoi FTP pour l'instant /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 20 janvier 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Problèmes FTP résolus, la webcam est allumée 24h/24 désormais en direction du Sud-Ouest ( Vents Dominants ) . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 20 janvier 2011 Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Problèmes FTP résolus, la webcam est allumée 24h/24 désormais en direction du Sud-Ouest ( Vents Dominants ) . Qu'as-tu mis comme webcam Seb ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 20 janvier 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Qu'as-tu mis comme webcam Seb ? Finalement c'est une LifeCam à 50€€ ! J'avais demandé conseil à quelqu'un qui l'avait déjà pour savoir si la quelitée allait être bonne et résultat oui! Je suis très satisfait /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre il faut bien l'abritée. Je l'ai mis dans un pot transparent en plastique avec des petits trous pour la buée et le tour et joué Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 20 janvier 2011 Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Finalement c'est une LifeCam à 50€€ ! J'avais demandé conseil à quelqu'un qui l'avait déjà pour savoir si la quelitée allait être bonne et résultat oui! Je suis très satisfait /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre il faut bien l'abritée. Je l'ai mis dans un pot transparent en plastique avec des petits trous pour la buée et le tour et joué Elle est wifi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 20 janvier 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Elle est wifi ? Ah non, mais bon quant-on est pas obligé de prendre wifi ... ça vaut le coup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 7 février 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Auteur Partager Posté(e) 7 février 2011 Depuis ce soir, mon site fonctionne avec Weatherlink et Wswin ! Pour l'instant il n'y a qu'un graphique en bas de page, mais dans les jours qui viennent je crérai une page spécifique à Wswin! Je remet le lien de mon site ICI /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 8 février 2011 Partager Posté(e) 8 février 2011 Que d'amélioration, félicitation. Quel programme utilises tu pour faire le diaporama de ta webcam ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 8 février 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Auteur Partager Posté(e) 8 février 2011 Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'utilise juste webcamfirst en programmant d'envoyer un cliché tliché toutes les heures. Le lendemain les nouvelles photos écrasent les anciennes photos de la veille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 9 février 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 9 février 2011 Très joli site et très complet, bravo! rien à dire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 11 février 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Auteur Partager Posté(e) 11 février 2011 Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A partir d'aujourd'hui, le pas de mesure d'enregistrement des données sur le datalogger de la station se fera sur 1 minute. ( avant sur 10 mns ) Ma station est aussi inscrite sur wunderground ( j'aurai dû le faire il y a longtemps /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Les données sont désormais envoyées avec Graphweather avec un "stylesheet" que j'ai moi même créé. Le voici ( en petite version mais disponible sur mon site en 1200 X 800 ): Voilà si vous avez des remarques ou questions n'hésitez pas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 11 février 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 11 février 2011 C'est moi ou le site est tout blanc? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 11 février 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Auteur Partager Posté(e) 11 février 2011 Ca arrive, ça dure en général 10 secs. Cela se produit lors du téléchargements des données de weatherlink ( 10 secs ) et le serveur d'orange ne doit pas aimer. ( arrive peu fréquement tout de même ) Donc attendre 10 secs et faire F5 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 17 février 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Auteur Partager Posté(e) 17 février 2011 Orange effectue des travaux de maintenance sur ses pagesperso .... en attendant mon site n'est pas disponible ! Désolé ! EDIT: 16h00 tout est revenu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 20 février 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Auteur Partager Posté(e) 20 février 2011 Installation du pyranomètre à 7m de haut sur le mât de la station. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 1 mars 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2011 Désormais, l'actualisation de la webcam se fera toutes les 10 secondes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 tu aura du mal a avoir 10sec le serveur va bloquer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 1 mars 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2011 tu aura du mal a avoir 10sec le serveur va bloquer 12h sans soucis pour l'instant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 16 mars 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2011 Réduction de la largeur de la page d'accueil pour les écran en 1024px. Aussi un changement de nom de domaine pour une utilisation plus simple: Ancien( mais toujours utilisable ): http://trelly-meteo.pagesperso-orange.fr/ Nouveau: http://trelly-meteo.c.la/ Voilà /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 16 mars 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 16 mars 2011 Toi aussi tu as choisi la simplicité, comme pour mon site, moi aussi je suis passé à .cla Bonne continuation à ton site et vivement le live. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 18 mars 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2011 Toi aussi tu as choisi la simplicité, comme pour mon site, moi aussi je suis passé à .cla Bonne continuation à ton site et vivement le live. Sûrement pour bientôt /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés