meteodu60 Posté(e) 27 décembre 2010 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 comment touver vous se site http://meteodu60clairoix.e-monsite.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 27 décembre 2010 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjours, Ton site est un peut trop chargé, en conséquence, sa rame pas mal. Les graphique sur les donner de ta station, ont ne les observe pas entièrement, ils sont " couper " Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 27 décembre 2010 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 27 décembre 2010 comment touver vous se site http://meteodu60clairoix.e-monsite.com/ Bizarre, ça ressemble beaucoup à Météo60... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 27 décembre 2010 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Cliquez sur les images pour les voir en grand. meteo60 : ton site : Texte identique... Mêmes couleurs, mêmes données, plagiat. Je te conseille de plutôt faire quelque chose sans reprendre les données d'un autre site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orton91 Posté(e) 27 décembre 2010 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Ta refait exactement le site de Meteo60 la nan ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit nuage Posté(e) 27 décembre 2010 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Dommage qu'il y ai des fautes d'orthographe ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris6008 Posté(e) 27 décembre 2010 Aubais (30) Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Bonsoir, Maintenant c'est à mon tour d'être plagié, ces personnes reprennent sans mon autorisation mes données météo et mon tableau AWEKAS et cela sans me donner mon avis...Il faut savoir qu'il y a 3 jours ce site s'appelait ''meteodu60compiegne'' et à mon avis suite à une plainte de ''meteo60'' ont changé de nom pour s'appeler maintenant ''meteodu60clairoix'' (petite ville (bien connu) touchant Compiègne... mon site : http://www.meteo-grandfresnoy.com/ leur site : http://meteodu60clairoix.e-monsite.com/ jusqu'où vont il aller...??? Bonne soirée christian Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 27 décembre 2010 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Tu aurais dû faire des screens, le ndd a déjà disparu... Si ça peut aider pour l'avenir, j'utilise l'addon firefox fireshot, il permet de photographier toute une page d'un coup. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris6008 Posté(e) 27 décembre 2010 Aubais (30) Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Tu aurais dû faire des screens, le ndd a déjà disparu... Si ça peut aider pour l'avenir, j'utilise l'addon firefox fireshot, il permet de photographier toute une page d'un coup. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonsoir, Le problème, c'est que je n'ai même pas eu le temps, car entre temps je l'avais signalé à son hébergeur et ''e-monsite'' a supprimé ipsofacto son adresse... Gonflé quand même, enfin bon, y a pas mort d'homme non plus, même si il aurait pu demander l'autorisation. Bonne soirée christian Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 27 décembre 2010 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Oui, mais là, ça fait récidive... Enfin, espérons qu'il nous lit et va plutôt créer quelque chose de bien à lui. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris6008 Posté(e) 27 décembre 2010 Aubais (30) Partager Posté(e) 27 décembre 2010 D'autant plus, que d'après les photos figurant sur son site, il aurait une station météo... Et, c'est avec plaisir que je lui donnerais un coup de main pour mettre ces données en ligne... Bonne soirée christian Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 27 décembre 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Error 403 : Forbidden. (tout a été dit) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés