Naintre86530 Posté(e) 27 décembre 2010 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Je viens d'acheter une station Vantage Pro2 Plus et je voudrais envoyer les relevés sur mon site. Je n'arrive pas à envoyer sur mon site. Ma page est faite,mais j'ai un problème avec WeatherLink. Il me demande une connexion Dialup. Hors je suis sur Vista et je suis chez SFR. J'ai acheté avec le Data Loger IP. L'envoi vers le site WeatherLink fonctionne. Si quelqu'un a une idée. Merci de vos reponses. A bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 27 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Je fais remonter ce topic en espérant que quelqu'un vienne à son aide, pour ma part j'ai essayé de l'aider mais j'ai beaucoup de mal à m'expliquer et je ne suis pas très calé avec weatherlink. merci à vous d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 27 décembre 2010 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Si tu ne passes pas par un modem mais par ADSL, voilà comment il faut configurer l'envoi par FTP : Dans la partie FTP, tu mets tes infos à toi bien sûr hein /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naintre86530 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour et merci pour vos explications. Et dans cette fenetre on doit etre sur REMOTE IP ADDRESS ? Uploaded with ImageShack.us Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 27 décembre 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Voici le lien vers le pdf que j'ai utilisé, j'ai la même configuration en WeatherlinkIP et neufbox sfr. http://www.littoclime.com/regie/astuce3.pdf Normalement, cela devrait le faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naintre86530 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour à tous. Merci à Poitevin ainsi que bernard60, mais cela ne fonctionne toujours pas. J'ai essaye d'installer la version anterieure et il me l'interdit etant donnee que j'ai une version plus recente. Pour Bernard60, je n'ai pas les memes fenetres. Il y a quelque chose qui m'echappe et que je ne trouve pas. Ca M'ENERVE GRAVE. Je ne pense pas etre nul en informatique pourtant. Peut etre avec l'age, je suis en train de perdre des facultes. merci à vous trois. Je persiste. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 28 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour et merci pour vos explications. Et dans cette fenetre on doit etre sur REMOTE IP ADDRESS ? Uploaded with ImageShack.us Non tu coche "local device ID" et tu clique sur le bouton "Find" ensuite.celui-ci va inscrire ton adresse IP dans la case blanche sous forme de chiffre. Et suite tu cliquera sur "Test" en haut de la page et si sa fonctionne tu aura le message "Station was Found" un truc dans le genre. Sa voudra dire que weatherlink reçois bien les données de ta station et tu clique sur OK. Tu peu commencer l'upload de tes données ainsi que l'enregistrement sur le logiciel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naintre86530 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2010 Oui, c'est ce que j'ai fait. J'avais mis la fenetre vide, mais c'est ok pour ca. C'est vers mon site que cela ne fonctionne pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 28 décembre 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 28 décembre 2010 Oui, c'est ce que j'ai fait. J'avais mis la fenetre vide, mais c'est ok pour ca. C'est vers mon site que cela ne fonctionne pas. Je viens de t'envoyer un MP pour que tu me fasses des copies d'écran. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naintre86530 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2010 Merci à vous tous. Je viens de trouver l'erreur. Maintenant il faut que je continu. Je vais surement encore avoir besoin de vos aides. Une étape est franchie. Je reste en contact. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés