DarkLightStorm Posté(e) 26 décembre 2010 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 26 décembre 2010 Je partage les photos que j'ai pu faire du retour d'est neigeux sur le fenouillet situé à La Crau à 293 m d'altitude 1) 2) Rideau neigeux en approche (Egalement dispo sur photlive ici ) 3) Chutes de neige modérées 4) Amas de neige au sol 5) En partant, un intense rideau de neige était visible direction nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2010 Partager Posté(e) 26 décembre 2010 Oui, une belle chute avec de beaux flocons par moment, et -1°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Du progrès niveau photo, surtout 1 & 2. Les autres sont moyennes, mais y a du progrès... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 26 décembre 2010 La-Seyne-sur-Mer Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2010 Oui, une belle chute avec de beaux flocons par moment, et -1°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Du progrès niveau photo, surtout 1 & 2. Les autres sont moyennes, mais y a du progrès... Ouais, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 26 décembre 2010 Partager Posté(e) 26 décembre 2010 Ce sont de belles photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 27 décembre 2010 La-Seyne-sur-Mer Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Ce sont de belles photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci mais je c'est pas parfait non plus, j'ai encore pas mal de choses à apprendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orton91 Posté(e) 27 décembre 2010 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 On sen que cela vien du sud , hehe , la chute de neige na absolument pas l'air modérée Les photos sont sympa sinon /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 décembre 2010 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 On sen que cela vien du sud , hehe , la chute de neige na absolument pas l'air modérée Les photos sont sympa sinon /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> héhéhé hé hé hé.... Cet aprem, j'ajoute ma photo où on voit mieux si tu veux, et tu verras /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orton91 Posté(e) 27 décembre 2010 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 héhéhé hé hé hé.... Cet aprem, j'ajoute ma photo où on voit mieux si tu veux, et tu verras /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je demande à voir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Si les gens du nord auraient ouvert un topic à chaque fois qu'ils auraient vu un flocon de neige , on serait perdu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 27 décembre 2010 La-Seyne-sur-Mer Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Je demande à voir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si les gens du nord auraient ouvert un topic à chaque fois qu'ils auraient vu un flocon de neige , on serait perdu Mais dans le SO du Var la neige est particulièrement rare, du moins au sol surtout entre Toulon et Hyères Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orton91 Posté(e) 27 décembre 2010 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Mais dans le SO du Var la neige est particulièrement rare, du moins au sol surtout entre Toulon et Hyères Oui mais dir que 0.1mm de neige au sol ( est encore ... ) contre un mur est un amas de neige c'est abusé ou alors un amas de fourmis ? Fin du HS /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 27 décembre 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 27 décembre 2010 N'en déplaise à notre amis Orton, pas besoin d'être dans le N pour savoir ce que c'est de la neige, en réponse à tes messages précédents : les records de neige (entre 70 et 1m, voir plus) sont quasiment tous autour du bassin Méditerranéen /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Enzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 27 décembre 2010 La-Seyne-sur-Mer Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2010 N'en déplaise à notre amis Orton, pas besoin d'être dans le N pour savoir ce que c'est de la neige, en réponse à tes messages précédents : les records de neige (entre 70 et 1m, voir plus) sont quasiment tous autour du bassin Méditerranéen /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Enzo. De rien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon les records je savais pas que le bassin méditerranéen les détenait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 décembre 2010 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 (entre 70 et 1m, voir plus) sont quasiment tous autour du bassin Méditerranéen /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Enzo. Ah ouais?! y a pas à dire, la mediterranée, c'est vraiment un super coin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 28 décembre 2010 Versailles Partager Posté(e) 28 décembre 2010 Modérément modéré en tout cas cette chute de neige! Mais je pense que si les records sont détenus là bas (épisode méditerranéen neigeux?), le rideau de neige fut vraiment très faible! Après les intensitées ont peut être été modérées localement, mais cela laisse en général plus de blanc, non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour, Sympa ces photos et surtout pas ridicules du tout! Quant aux as de la pellicule ils feraient bien de se perfectionner en français il y ( aurait!) moins de fautes! Nobody is perfect /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 Modérément modéré en tout cas cette chute de neige! Mais je pense que si les records sont détenus là bas (épisode méditerranéen neigeux?), le rideau de neige fut vraiment très faible! Après les intensitées ont peut être été modérées localement, mais cela laisse en général plus de blanc, non? Il y avait des passages plus intenses, d'autres moins...On est descendu 100m plus bas, c'était déjà pluie/neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés