Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Je partage les photos que j'ai pu faire du retour d'est neigeux sur le fenouillet situé à La Crau à 293 m d'altitude default_rolleyes.gif

1)

dsc09681v.jpg

2)

dsc09683r.jpg

Rideau neigeux en approche default_thumbup.gif

(Egalement dispo sur photlive ici )

3)

dsc09691l.jpg

Chutes de neige modérées default_thumbup1.gif

4)

918687DSC09694.jpg

Amas de neige au sol

5)

dsc09696q.jpg

En partant, un intense rideau de neige était visible direction nord

Oui, une belle chute avec de beaux flocons par moment, et -1°C default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Du progrès niveau photo, surtout 1 & 2. Les autres sont moyennes, mais y a du progrès... default_flowers.gif

On sen que cela vien du sud , hehe , la chute de neige na absolument pas l'air modérée default_cat.gif Les photos sont sympa sinon default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

héhéhé hé hé hé.... default_thumbdown.gifCet aprem, j'ajoute ma photo où on voit mieux si tu veux, et tu verras default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

héhéhé hé hé hé.... default_thumbdown.gif

Cet aprem, j'ajoute ma photo où on voit mieux si tu veux, et tu verras default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je demande à voir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Si les gens du nord auraient ouvert un topic à chaque fois qu'ils auraient vu un flocon de neige , on serait perdu default_dry.png

Je demande à voir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si les gens du nord auraient ouvert un topic à chaque fois qu'ils auraient vu un flocon de neige , on serait perdu default_dry.png

Mais dans le SO du Var la neige est particulièrement rare, du moins au sol surtout entre Toulon et Hyères

Mais dans le SO du Var la neige est particulièrement rare, du moins au sol surtout entre Toulon et Hyères

Oui mais dir que 0.1mm de neige au sol ( est encore ... ) contre un mur est un amas de neige c'est abusé default_blink.png ou alors un amas de fourmis ? default_unsure.png

Fin du HS default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

N'en déplaise à notre amis Orton, pas besoin d'être dans le N pour savoir ce que c'est de la neige, en réponse à tes messages précédents : les records de neige (entre 70 et 1m, voir plus) sont quasiment tous autour du bassin Méditerranéen default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Enzo.

N'en déplaise à notre amis Orton, pas besoin d'être dans le N pour savoir ce que c'est de la neige, en réponse à tes messages précédents : les records de neige (entre 70 et 1m, voir plus) sont quasiment tous autour du bassin Méditerranéen default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Enzo.

De rien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon les records je savais pas que le bassin méditerranéen les détenait

(entre 70 et 1m, voir plus) sont quasiment tous autour du bassin Méditerranéen default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Enzo.

Ah ouais?! default_scared.gif

y a pas à dire, la mediterranée, c'est vraiment un super coin ! default_thumbup.gif

Modérément modéré en tout cas cette chute de neige!

Mais je pense que si les records sont détenus là bas (épisode méditerranéen neigeux?), le rideau de neige fut vraiment très faible! Après les intensitées ont peut être été modérées localement, mais cela laisse en général plus de blanc, non?

Bonjour,

Sympa ces photos et surtout pas ridicules du tout! Quant aux as de la pellicule ils feraient bien de se perfectionner en français default_thumbdown.gif il y ( aurait!) moins de fautes! Nobody is perfect default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Modérément modéré en tout cas cette chute de neige!

Mais je pense que si les records sont détenus là bas (épisode méditerranéen neigeux?), le rideau de neige fut vraiment très faible! Après les intensitées ont peut être été modérées localement, mais cela laisse en général plus de blanc, non?

Il y avait des passages plus intenses, d'autres moins...On est descendu 100m plus bas, c'était déjà pluie/neige.