jj72 Posté(e) 26 décembre 2010 Valennes (72) Partager Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour Je souhaiterai modifier des données dans le fichier .csv généré par XNet_meteo, aprés l'avoir ouvert avec notepad (comme je l'ai lu à divers endroits). Q'elle est la démarche à suivre sans corrompre le fichier? Merci PS: Je possede une WMR200, XNet_meteo et GraphWeather Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 26 décembre 2010 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 26 décembre 2010 la réponse est dans la question ouvrir modifier fermer c'est tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudha Posté(e) 26 décembre 2010 Partager Posté(e) 26 décembre 2010 J'ajouterais simplement qu'il faut que le logiciel Xnet soit coupé avant d'ouvrir et modifier le log... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TouchFlo Posté(e) 26 décembre 2010 Partager Posté(e) 26 décembre 2010 Il est possible d'utiliser un logiciel comme CSVed si l'on a beaucoup de donner a corriger. Permet de sélectionner proprement les champs et apporter des corrections en masse par exemple. ne pas oublier de sauvegarder une copie avant tout de même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj72 Posté(e) 27 décembre 2010 Valennes (72) Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Ok Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés