Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo-Hexagone

loic67
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Etant passionné de météo depuis longtemps, je viens de recréer mon site web :

http://meteozehnacker.free.fr/

IL reste simple et clair...

Surtout n'hésitez pas à me faire parvenir vos commentaires et autres default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">...

Merci beaucoup et bonnes fêtes à tous

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Intéressant mais améliore le design,

Et il est dommage que certaines pages soit protégées par un mot de passe...

Intéressant mais améliore le design,

Et il est dommage que certaines pages soit protégées par un mot de passe...

Oui, normal ce sont des pages non terminées en particulier la rubrique Surveillances. Au niveau design, je vais faire un effort dessus car j'ai pas encore beaucoup d'expérience au niveau design web...

Merci pour ta critique default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

C'est clair , peut pour janvier 2011 ? default_thumbup1.gif

Bonne Année à tous

Oui, manque de tempête laugh.gif

Tu veut dire quoi en disant que ce design ne "vaut pas le coup" ?

PS : BONNE ANNÉE !

Posté(e)

Pas forcement mieu que l'actuel default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

(mieuX)

En même temps je l'ai fait en 3min et je ne sais pas ce qu'il veut exactement, on va se contacter.

Posté(e)
Villeneuve Loubet / Nice Saint-Augustin

Bonjour à tous,

Etant passionné de météo depuis longtemps, je viens de recréer mon site web :

http://meteozehnacker.free.fr/

IL reste simple et clair...

Surtout n'hésitez pas à me faire parvenir vos commentaires et autres default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">...

Merci beaucoup et bonnes fêtes à tous

Bonsoir et bonne année.

Quelques suggestions d'améliorations qui se veulent constructives :

Pour moi, aucune photo ne s'affiche, en particulier le bandeau de l'accueil.

Suivi surveillance : quand il n'y a rien à signaler, le préciser.

Le nombre de visiteurs total commute avec le nombre de visiteurs en cours : je n'avais pas remarqué au début, ne vaudrait-il pas mieux faire 2 compteurs séparés ?

La liste des partenaires est vide. Quel intérêt ?

Il y a une faute : "me contactez".

Il faudrait indiquer où se trouve Zehnacker (un plan de préférence), ça éviterait de chercher (au début je croyais que c'était ton nom).

Quel est le type de la station ?

Firefox me dit : 4 pop-ups bloquées. C'est de la pub ? Si oui c'est un peu dommage.

Sinon, les boutons des prévisions sont pratiques, et l'aspect général ne me pose pas de problèmes.

Bonne continuation.

Un de ces jours je présenterai peut-être mon site top secret...

le site est en plein changement depuis le 2 janvier car il va fusionner avec un autre site météo, d'où les problèmes. On travaille au plus vite sur la mise en ligne du nouveau site. Je posterai un message dès que le site sera mis en ligne.

Posté(e)

Voilà, le nouveau site est en ligne !

la fusion avec mon site sera complète dans les prochains jours avec ma station en direct, par exemple.

Pour l'instant, le site est incomplet et parfois un peu beugué, merci d'être indulgent.

Le design est fait par moi mais largement aidé par loic67 qui a fait la très belle bannière par exemple.

http://meteohexagone.free.fr/

Posté(e)

J'aime bien mais il n'y a pas le son de la radio que vous avez mis à votre site.

Si, mais il faut cliquer sur "Play". Si vous voulez, on la changera et la mettera sur lecture automatique.

Posté(e)

Salut,

je refait un sujet car l'autre était plus ou moins pour l'ancien site...

Donc l'ancien site fait par loic67 a plus ou moins fusionné avec le mien pour créer Météo Hexagone.

Sur Météo Hexagone, on peut trouver des actualités météo, des prévisions pour régions (Rhône-Alpes depuis aujourd'hui, dans quelques jours Alsace puis des prévisions nationales), des vigilances et tout le tralala. laugh.gif

A l'avenir on pourra avoir la météo en direct chez moi et chez loic.

Nous aimerions bien que vous nous donniez vos avis sur notre site, pour l'améliorer le plus possible.

Lien : http://meteohexagone.free.fr

Bonne soirée,

Asperatus73

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Pas mal, bonne orthographe, quelques tout petits efforts à faire encore et c'est parfait sur les graphismes.

Par contre, un truc m'a vite refroidi , la pub ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne continuation

Salut,

je refait un sujet car l'autre était plus ou moins pour l'ancien site...

Donc l'ancien site fait par loic67 a plus ou moins fusionné avec le mien pour créer Météo Hexagone.

Sur Météo Hexagone, on peut trouver des actualités météo, des prévisions pour régions (Rhône-Alpes depuis aujourd'hui, dans quelques jours Alsace puis des prévisions nationales), des vigilances et tout le tralala. laugh.gif

A l'avenir on pourra avoir la météo en direct chez moi et chez loic.

Nous aimerions bien que vous nous donniez vos avis sur notre site, pour l'améliorer le plus possible.

Lien : http://meteohexagone.free.fr

Bonne soirée,

Asperatus73

Certain détail du design sont pas mal mais globalement il est trés moyen et trés simple default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Site pas mal dans l'ensemble , bonne continuation

Et la bannière est sympa default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Après sincèrement ce site sert presque à rien , il y a déjà d'autre site qui font les même services en mieux .... default_chris.gif

Posté(e)

la pub est du à une redirection automatique de mon ancien site vers le nouveau car mon hébergeur free n'a pas de pub default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non, je viens de trouver le problème : c'était à cause du compteur. Maintenant, j'ai supprimé TOUTES les pubs ! thumbup.gif

Non, je viens de trouver le problème : c'était à cause du compteur. Maintenant, j'ai supprimé TOUTES les pubs ! thumbup.gif

La pub ( de bubblestat je pence ? ) est toujours présente default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">