loic67 Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour à tous, Etant passionné de météo depuis longtemps, je viens de recréer mon site web : http://meteozehnacker.free.fr/ IL reste simple et clair... Surtout n'hésitez pas à me faire parvenir vos commentaires et autres /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">... Merci beaucoup et bonnes fêtes à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic67 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 30 décembre 2010 La nouvelle version de mon site web sera en ligne le 31 à 00h00 avec de grandes nouveautés : - La radio météo ( dont je fais parti ) - Suivi des phénomènes et autres surprises.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 30 décembre 2010 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 30 décembre 2010 Intéressant mais améliore le design, Et il est dommage que certaines pages soit protégées par un mot de passe... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic67 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2010 Intéressant mais améliore le design, Et il est dommage que certaines pages soit protégées par un mot de passe... Oui, normal ce sont des pages non terminées en particulier la rubrique Surveillances. Au niveau design, je vais faire un effort dessus car j'ai pas encore beaucoup d'expérience au niveau design web... Merci pour ta critique /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 31 décembre 2010 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 31 décembre 2010 Si tu veux je m'y connait assez bien en WebAcappella. N'hésite pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 31 décembre 2010 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 31 décembre 2010 Voici un exemple que j'ai fait en quelques secondes (pour te donner des idées) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orton91 Posté(e) 31 décembre 2010 Partager Posté(e) 31 décembre 2010 Voici un exemple que j'ai fait en quelques secondes (pour te donner des idées) : Lol en quelques seconde mais le design que tu as fait ne vaut pas le coup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 31 décembre 2010 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 31 décembre 2010 On voit vraiment que tout le monde est en manque de tempêtes, même sur le sujet des sites web ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orton91 Posté(e) 31 décembre 2010 Partager Posté(e) 31 décembre 2010 On voit vraiment que tout le monde est en manque de tempêtes, même sur le sujet des sites web ! C'est clair , peut pour janvier 2011 ? Bonne Année à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 1 janvier 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 1 janvier 2011 C'est clair , peut pour janvier 2011 ? Bonne Année à tous Oui, manque de tempête Tu veut dire quoi en disant que ce design ne "vaut pas le coup" ? PS : BONNE ANNÉE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orton91 Posté(e) 1 janvier 2011 Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Oui, manque de tempête Tu veut dire quoi en disant que ce design ne "vaut pas le coup" ? PS : BONNE ANNÉE ! Pas forcement mieu que l'actuel au contraire ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 1 janvier 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Pas forcement mieu que l'actuel /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (mieuX) En même temps je l'ai fait en 3min et je ne sais pas ce qu'il veut exactement, on va se contacter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janek06 Posté(e) 2 janvier 2011 Villeneuve Loubet / Nice Saint-Augustin Partager Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour à tous, Etant passionné de météo depuis longtemps, je viens de recréer mon site web : http://meteozehnacker.free.fr/ IL reste simple et clair... Surtout n'hésitez pas à me faire parvenir vos commentaires et autres /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">... Merci beaucoup et bonnes fêtes à tous Bonsoir et bonne année. Quelques suggestions d'améliorations qui se veulent constructives : Pour moi, aucune photo ne s'affiche, en particulier le bandeau de l'accueil. Suivi surveillance : quand il n'y a rien à signaler, le préciser. Le nombre de visiteurs total commute avec le nombre de visiteurs en cours : je n'avais pas remarqué au début, ne vaudrait-il pas mieux faire 2 compteurs séparés ? La liste des partenaires est vide. Quel intérêt ? Il y a une faute : "me contactez". Il faudrait indiquer où se trouve Zehnacker (un plan de préférence), ça éviterait de chercher (au début je croyais que c'était ton nom). Quel est le type de la station ? Firefox me dit : 4 pop-ups bloquées. C'est de la pub ? Si oui c'est un peu dommage. Sinon, les boutons des prévisions sont pratiques, et l'aspect général ne me pose pas de problèmes. Bonne continuation. Un de ces jours je présenterai peut-être mon site top secret... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic67 Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2011 le site est en plein changement depuis le 2 janvier car il va fusionner avec un autre site météo, d'où les problèmes. On travaille au plus vite sur la mise en ligne du nouveau site. Je posterai un message dès que le site sera mis en ligne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 10 janvier 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 10 janvier 2011 Voilà, le nouveau site est en ligne ! la fusion avec mon site sera complète dans les prochains jours avec ma station en direct, par exemple. Pour l'instant, le site est incomplet et parfois un peu beugué, merci d'être indulgent. Le design est fait par moi mais largement aidé par loic67 qui a fait la très belle bannière par exemple. http://meteohexagone.free.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 11 janvier 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 11 janvier 2011 J'aime bien mais il n'y a pas le son de la radio que vous avez mis à votre site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 11 janvier 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 11 janvier 2011 J'aime bien mais il n'y a pas le son de la radio que vous avez mis à votre site. Si, mais il faut cliquer sur "Play". Si vous voulez, on la changera et la mettera sur lecture automatique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic67 Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2011 je m'en occupe, j'ai les codes des players /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">... ce sera fait au plus vite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 13 janvier 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 13 janvier 2011 Salut, je refait un sujet car l'autre était plus ou moins pour l'ancien site... Donc l'ancien site fait par loic67 a plus ou moins fusionné avec le mien pour créer Météo Hexagone. Sur Météo Hexagone, on peut trouver des actualités météo, des prévisions pour régions (Rhône-Alpes depuis aujourd'hui, dans quelques jours Alsace puis des prévisions nationales), des vigilances et tout le tralala. A l'avenir on pourra avoir la météo en direct chez moi et chez loic. Nous aimerions bien que vous nous donniez vos avis sur notre site, pour l'améliorer le plus possible. Lien : http://meteohexagone.free.fr Bonne soirée, Asperatus73 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 13 janvier 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 13 janvier 2011 Pas mal, bonne orthographe, quelques tout petits efforts à faire encore et c'est parfait sur les graphismes. Par contre, un truc m'a vite refroidi , la pub ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 13 janvier 2011 illifaut (22) Partager Posté(e) 13 janvier 2011 simple, ce qui fait qu'on prend vite ses repères ^^ mais tu n'a pas de radars de précipitation sur tes observations? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orton91 Posté(e) 13 janvier 2011 Partager Posté(e) 13 janvier 2011 Salut, je refait un sujet car l'autre était plus ou moins pour l'ancien site... Donc l'ancien site fait par loic67 a plus ou moins fusionné avec le mien pour créer Météo Hexagone. Sur Météo Hexagone, on peut trouver des actualités météo, des prévisions pour régions (Rhône-Alpes depuis aujourd'hui, dans quelques jours Alsace puis des prévisions nationales), des vigilances et tout le tralala. A l'avenir on pourra avoir la météo en direct chez moi et chez loic. Nous aimerions bien que vous nous donniez vos avis sur notre site, pour l'améliorer le plus possible. Lien : http://meteohexagone.free.fr Bonne soirée, Asperatus73 Certain détail du design sont pas mal mais globalement il est trés moyen et trés simple /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Site pas mal dans l'ensemble , bonne continuation Et la bannière est sympa /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Après sincèrement ce site sert presque à rien , il y a déjà d'autre site qui font les même services en mieux .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic67 Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2011 la pub est du à une redirection automatique de mon ancien site vers le nouveau car mon hébergeur free n'a pas de pub /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 15 janvier 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 15 janvier 2011 la pub est du à une redirection automatique de mon ancien site vers le nouveau car mon hébergeur free n'a pas de pub /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non, je viens de trouver le problème : c'était à cause du compteur. Maintenant, j'ai supprimé TOUTES les pubs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orton91 Posté(e) 15 janvier 2011 Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Non, je viens de trouver le problème : c'était à cause du compteur. Maintenant, j'ai supprimé TOUTES les pubs ! La pub ( de bubblestat je pence ? ) est toujours présente /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés