Invité Guest Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Bonsoir ! J'aimerais savoir quand va sortir la nouvelle version du logiciel CartIC, avec toutes ses nouvelles options. J'avais posé cette question au début de l'année 2010, et on m'avait répondu qu'elle serait disponible avant l'hiver prochain, c'est-à-dire celui de 2010-2011, que nous venons d'entamer il y a quelques jours. J'espère que ça ne va pas trop tarder... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'utilise beaucoup ce logiciel à des fins personnelles, mais je suis impatient de tester la puissance de la version 2.0... Merci, Joyeux Noël à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 23 décembre 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Bonsoir ! J'aimerais savoir quand va sortir la nouvelle version du logiciel CartIC, avec toutes ses nouvelles options. J'avais posé cette question au début de l'année 2010, et on m'avait répondu qu'elle serait disponible avant l'hiver prochain, c'est-à-dire celui de 2010-2011, que nous venons d'entamer il y a quelques jours. J'espère que ça ne va pas trop tarder... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'utilise beaucoup ce logiciel à des fins personnelles, mais je suis impatient de tester la puissance de la version 2.0... Merci, Joyeux Noël à tous ! Bonsoir, Je pense que si on devait te répondre raisonnablement, je dirais en même temps que la V5 d'IC, c'est-à-dire euh, pas tout de suite Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 CartIC Est ouvert au non adhérent? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 24 décembre 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 24 décembre 2010 CartIC Est ouvert au non adhérent? Non. Ah tiens, marrant ça d'ailleurs tu as l'oeil Thierry (À moins qu'il n'ait tout simplement pas fait la liaison avec son compte site /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 A ta question je dit Joker, j'arrive pas a faire le rapprochement entre un adhérent et ce pseudo Non. Ah tiens, marrant ça d'ailleurs tu as l'oeil Thierry (À moins qu'il n'ait tout simplement pas fait la liaison avec son compte site /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2010 Partager Posté(e) 25 décembre 2010 A ta question je dit Joker, j'arrive pas a faire le rapprochement entre un adhérent et ce pseudo Je suis l'adhérent 858, mon pseudo est maple_syrup sur IC. Par contre, j'ai en effet bien remarqué il y a quelques mois, que la mention "Adhérent Infoclimat" avait disparue de la ligne "groupe" en-dessous de Altostratus. Puisque cette mention avait bel et bien existé avec mon pseudo the_blue_sphere sur le forum, pourquoi me l'avoir ôtée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 25 décembre 2010 Marseille (13) Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Bonjour, Le seul moment où votre statut d'adhérent a pu disparaitre, c'est au mois de février dernier avant que votre demande d'adhésion pour 2010 soit effectuée (ayant formulé votre demande d'adhésion le 27 février 2010, les statuts des adhérents 2009 n'étaient plus actifs sur le forum à cette date). Il ne fallait pas hésiter à le signaler, vous auriez eu accès au forum adhérents bien avant. Je viens de mettre votre statut à jour, mais afin éviter pareille mésaventure dans quelques semaines, nous vous invitons à associer votre compte site avec celui du forum, d'autant que vos pseudos sont totalement différents. Pour ce faire c'est très simple, il suffit d'aller sur cette page et d'y renseigner vos identifiants forum : http://www.infoclimat.fr/infoclimat/forum.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2010 Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Bonjour, Le seul moment où votre statut d'adhérent a pu disparaitre, c'est au mois de février dernier avant que votre demande d'adhésion pour 2010 soit effectuée (ayant formulé votre demande d'adhésion le 27 février 2010, les statuts des adhérents 2009 n'étaient plus actifs sur le forum à cette date). Il ne fallait pas hésiter à le signaler, vous auriez eu accès au forum adhérents bien avant. Je viens de mettre votre statut à jour, mais afin éviter pareille mésaventure dans quelques semaines, nous vous invitons à associer votre compte site avec celui du forum, d'autant que vos pseudos sont totalement différents. Pour ce faire c'est très simple, il suffit d'aller sur cette page et d'y renseigner vos identifiants forum : http://www.infoclimat.fr/infoclimat/forum.php Merci beaucoup, c'est fait ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés