JLF57 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Aprés les dernières précipitations (37,2mm) le redoux est en marche à celà s'ajoute la fonte du manteau neigeux en amont, la Sarre est en vigilance orange depuis hier et d'aprés Vigicrues le niveau va se stabiliser dans les prochaines heures à Sarrebourg (centre ville) Vue de la Sarre avec à gauche le Quai Jean 23 Vue à partir du pont qui enjambe la Sarre Ici je relève 2m90 à 14h00 En aval les champs ainsi que quelques caves sont malheureusement inondés dans le quartier de Hoff Terrain de foot pour les jeunes où les canards se sentent à l'aise aujourd'hui Photo prise à Réding où la Bièvre (affluent de la Sarre) déborde également, l'on apercoit une voiture en facheuse posture Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 22 décembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ca me fait rire les canards sur le terrain de foot ^^ Sinon, belle petite crue tout de même, la situation doit encore de dégrader, la neige doit encore fondre, et en plus il va pleuvoir demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 22 décembre 2010 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Belle photos , l'autre avec sa voiture a du arriver comme une balle dans le virage et a sans doute était surpris de voir la route inonder ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 22 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ca me fait rire les canards sur le terrain de foot ^^ Je propose un Water-polo ! Je plaisante. Très sympa ce reportage, merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 22 décembre 2010 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Images toujours aussi impressionnantes, j'ai vu une certaine ressemblance à ce que j'ai vu hier entre Zetting et Wittring, les premiers secteurs touchés par les crues de la Sarre par ici, en tout cas j'ai l'impression que cela s'est stabilisé aujourd'hui et c'est tant mieux. En tout cas merci pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés