@lizé Posté(e) 2 août 2015 Meylan Partager Posté(e) 2 août 2015 Bravo pour cette carte à choix multiple. Je verrai bien ajouter une ou deux cartes d'altitude (500 hPa et 850 hPa) sous le même onglet. Et pourquoi pas d'autres, sans oublier les RS. Pour la carte des pressions. TB. Mais je suggère d'ajouter l'option "retrait des valeurs" pour ne conserver que les isobares et les fronts, pour une question de lisibilité. Détail : qui trace les fronts ? Merci. @z. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
@lizé Posté(e) 4 août 2015 Meylan Auteur Partager Posté(e) 4 août 2015 Autant pour moi. Avec cette présentation on obtient bien ce qu'on veut, carte de phénomène avec ou sans données pointées. Le choix de "retrait" est bien proposé. Par contre, je maintiens pour les infos d'altitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 4 août 2015 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 4 août 2015 Le truc c'est que c'est une carte d'observations en temps réel, là c'est plus dans la prévisions les données à 850 et 500 hPa... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés