Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonjour à tous, je posterais ici mes diaporamas des épisodes neigeux marquants de cette période hievrnal 2010-2011

Diapo de la première vague de froid: http://s3.e-monsite.com/2010/12/20/60445111canappeville-sous-la-neige-ppt.ppt

Je rajoute le diapo de la deuxième VDF : http://s3.e-monsite.com/2010/12/24/89235556canappeville-sous-la-neige-partie-2-ppt.ppt

prenez du temp pour celui-ci car même si il est automatique et manuel, il dure un petit quard d'heure (64 diapositives default_sleeping.gif ) Bon visionnage quand même default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

merki default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> la qualité sera meilleur dans la 2ème car ça a été fait avec l'appareil photo

car dans celui là , certaines diapositives laissent à désirer...

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Sympa ton diapo je vois que tu a trouvé le moyen de poster tes créations default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour le partage!

Sympa ton diapo je vois que tu a trouvé le moyen de poster tes créations default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour le partage!

merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci à tous les 2

voilà le diapo de la seconde VDF : http://s3.e-monsite.com/2010/12/24/89235556canappeville-sous-la-neige-partie-2-ppt.ppt

j'ai également modifié mon post plus haut default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est un diaporama d'environ 15min donc assez long: prenez du temp

64 diapositives automatique et manuel si vous voulez accélerer un peu le diapo

bon diaporamage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas mal dut tout ce reportage default_thumbup1.gif, c'est clair qu'on était pas rassuré dans la foret default_unsure.png. En tout cas c'est une expérience à vivre, 40cm de neige au beau milieu de l'Eure c'est magique default_wub.png

Cette neige n'est pas prête de disparaitre, il en restera très certainement en 2011 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Village le plus enneigé de Normandie default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">