Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Court, Moyen et Long Terme


Messages recommandés

Bonjour,

Fidèle lecteur des Topics de prévisions, j'ai du mal à situer une échéance entre le Moyen et le Long Terme.

Je me doute que pour le Court Terme les prévisions ne doivent pas exceder 48 heures (!?).

Quelqu'un pourrait-il me donner la limite du Moyen et du Long terme dans la prévision météorologique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Fidèle lecteur des Topics de prévisions, j'ai du mal à situer une échéance entre le Moyen et le Long Terme.

Je me doute que pour le Court Terme les prévisions ne doivent pas exceder 48 heures (!?).

Quelqu'un pourrait-il me donner la limite du Moyen et du Long terme dans la prévision météorologique.

bonjour, en gros, le court/mayen terme c'est de l'ordre de 5 jours et le long terme la semaine suivante ! aujourd'hui on est le 15 et oui noel dans 10 jours shifty.gif donc :

- court / moyen terme jusqu'au dimanche 19 environ

- long terme : la semaine du 20 au 26 !

flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une charte les amis,

Le court terme, /topic/36442-charte-du-forum-prevision-a-court-et-moyen-terme/'>http://forums.infocl...et-moyen-terme/

II REGLES SPECIFIQUES AU FORUM PREVISIONS A COURT ET MOYEN TERME

Le forum "Prévisions à court et moyen terme" est un espace de discussion centré sur la prévision, les discussions sur les modèles, les comparatifs de prévisions face à la situation, jusqu'à J+5.

Afin d'assurer la bonne tenue des discussions, les modérateurs se réservent le droit d'ajouter des règles spécifiques à chaque forum. Un message d'information sera alors diffusé en ce sens.

Le long terme, /topic/36443-charte-du-forum-evolutions-a-plus-long-terme/'>http://forums.infocl...lus-long-terme/

II RÈGLES SPÉCIFIQUES AU FORUM ÉVOLUTIONS A PLUS LONG TERME

Le forum "Prévisions à plus long terme" est un espace de discussion centré sur la prévision, les discussions sur les modèles, les comparatifs de prévisions face à la situation, A PARTIR DE J+6.

Afin d'assurer la bonne tenue des discussions, les modérateurs se réservent le droit d'ajouter des règles spécifiques à chaque forum. Un message d'information sera alors diffusé en ce sens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...