Cirus Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Cette journée a été riche en surprises. Ce matin, je me suis réveillé avec 3-5 cm de neige au sol A présent ce soir, je me retrouve avec 20 cm de neige sur la cour devant chez moi. En 3 heures, il est tombé l'équivalent de 10 cm de neige supplémentaire au sol. Les photos qui suivent ont été prises devant chez moi en début de soirée ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 2 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ahh ! Et bien la patience t'aura fait raison Fred ! Bravo pour ton joli reportage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Je vous laisse découvrir les photos prises ce matin dans mon secteur ... Ce matin, le sol était recouvert par 3 à 5 cm de neige très compact qui s'était tassé avec le gel de cette nuit où il avait fait jusqu'à -3,5°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2010 J'ai à présent ce matin 30 cm de neige sur les routes. C'est vraiment impressionnant "les tonnes de neige" qui a sur les arbres! Je posterais bientôt de nouvelles photos bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Ce matin, je me suis réveillé avec 30 cm de neige devant chez moi et 40 cm de neige localement. Ici, le poids de la neige exercé sur le sapin a fait que plusieurs branches se sont bien penchés sur la route. Rotation à 180° de ce sapin avec les 3 photos qui suivent ... Le verger qui est bien blanc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2010 La bambou aussi, n'a pas su résister au poids de la neige. Le poulailler de mes grands-parents a aussi été durement frappé par la neige Aucune poule à l'extérieur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 belle photos nous avons été gatés dans le coin ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 3 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Bravo Fred pour la suite de ta série, très impressionnant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Merci Pol et Stev Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés