oenoforezien Posté(e) 3 décembre 2010 Challans (85) - Thiers (63) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Beau reportage sur ce secteur. Merci, ça fait rêver pour ceux qui n'en ont pas eu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 4 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Merci à vous tous ! Gilles j'attend de retraité les 452 photos, c'est assez long. Promis, je met ça ce soir ou demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Bravo Stev très belle photos, j'aime bien la 9 qui te donne l' impression d'être pris dans la tourmente, tu a été bien servi sur la cote cette fois ci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 4 décembre 2010 35680 Vergéal Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Superbe! et dire que ce n'était qu'a quelques km au NO de Rennes. Et dommage qu'il y ai eu un redoux pluvieux daubesque (qui sert a rien) aujourd'hui sinon j'aurais été faire un tour dans les cotes d'armor... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 5 décembre 2010 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Très belle série stev ! Ici aussi c'était génial ! Alala la pagaille dès qu'il neige, moi j'ai pris la voiture le matin lorsqu'il y avait 20 cm, ça l'a fait niquel =) C'est dailleurs assez marrant de conduire sur la neige (surtout quand on est seul ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés