J-B Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, Épais brouillard ce matin avec une visibilité de 250-300m. T 2.6°C // Humidité : 96% // Pression : 1000.4 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 22 décembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Salut! Ciel baché ici depuis hier, on tourne autour de 0,2-0.5°C depuis hier soir... A suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 22 décembre 2010 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour les centragrisonnants! Pareil par ici, ciel bâché depuis ce matin. Les 1ères gouttent tombent depuis 13h, la perturbation est ponctuelle! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2,9°C au compteur thermique. Comme dit dans le topic des prévisions, je ne crois pas trop à la neige pour le 45. Ma fois, la nature nous dira bientôt ce qu'elle a décidé. Bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 22 décembre 2010 Champigny (89) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, Photos de la neige de ces derniers jours : Champigny : Temps couvert avec quelques gouttes qui tombent depuis quelques minutes. Température en hausse 3,8°C et pression en hausse 1001hPa. De la pluie pour demain ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Très belle photos Matthieu8905 Ici il pleut faiblement avec une température stable de 3.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 22 décembre 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Photos de la neige de ces derniers jours Que de blanc Matthieu !Une belle couleur, par les temps qui courent... Une série agréable à l'oeil. Merci pour ce partage. _____________________________________________ Salut les Centrafuturcomblés, les Centrafuturdéçus et les Centras qui n'attendent rien ! Question neige, dans mon pays de collines, je ne me fais pas d'illusion ; çà au moins, c'est clair et tranché ! Il fait 7°C tout rond actu, et il faudrait un vrai miracle, ou un retournement de situation extraordinaire, pour voir la queue d'un flocon aujourd'hui. D'autant que toutes les perturbations, viennent du sud ou par le sud ouest, ce qui n'est guère favorable. L'Eure et Loir encore une fois, sera favorisé, mais en début de nuit seulement. L'Indre et Loire, le Loir et Cher et le Loiret, peuvent encore rêver à une nuit blanche, mais bon, ce sera limite. Je ne voudrais pas être à votre place, à regarder le thermomètre flirter avec les 0°c. Pour nous autres Centrafrappadingues du sud, il n'y a pas beaucoup d'espoir, avant vendredi... L'air est encore bien doux.... sauf dans l'extrême nord de la région. Enfin, on verra et on suivra çà de près. Pour ceux qui verrons les flocons, profitez-en bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 22 décembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Quelques flocons voltigent dans le ciel Chartrain! :chance: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loon Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Premiers flocons épars sur Chartres ! 1,5 °c au thermo sous abri. Edit : tu as dégainé plus vite que moi Adept ! Mais j'ai posté juste avant dans les prévis à court terme, pour confirmer mon option ! Bonne après-midi à toi et à tous les centradingues ! Donc Editas, si, si, on aura bien de la neige avant le début de nuit (voir rubrique prévi régions centrales): allez, je pense que tout le monde sera assez largement servi durant les prochaines 48h, la configuration générale et très favorable à cela ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 22 décembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Premiers flocons épars sur Chartres ! 1,5 °c au thermo sous abri. Edit : tu as dégainé plus vite que moi Adept ! Mais j'ai posté juste avant dans les prévis à court terme, pour confirmer mon option ! Bonne après-midi à toi et à tous les centradingues ! Donc Editas, si, si, on aura bien de la neige avant le début de nuit (voir rubrique prévi régions centrales): allez, je pense que tout le monde sera assez largement servi durant les prochaines 48h, la configuration générale et très favorable à cela ! Yes! L'après midi risque d'être bonne, à moins d'une mauvaise surprise, ais je pense que ça va le faire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loon Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Yes! L'après midi risque d'être bonne, à moins d'une mauvaise surprise, ais je pense que ça va le faire! Franchement, je pense qu'il ny a pas de soucis à se faire. Bonne balade si tu sors !Sinon, de l'intérêt de faire de la météo : mes beaux-parents devaient arriver demain chez moi. Hier, on a anticipé leur venue (ça va, ils sont très sympas !)à aujourd'hui en fin d'après-midi. Et ce matin, prévoyant un épisode plius précoce, je leur ai demandé de venir plus tôt. Ils ont 150 km à faire et ils vont être contents de m'avoir écouté... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, Photos de la neige de ces derniers jours : Champigny : Temps couvert avec quelques gouttes qui tombent depuis quelques minutes. Température en hausse 3,8°C et pression en hausse 1001hPa. De la pluie pour demain ? A+ Joli mathieu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> coucou à tous, maintenant que j'ai un peu plus de temps je vais essayer de passer plus régulièrement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> en tout cas à Châteauroux... pluie depuis ce matin ou presque Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe81 Posté(e) 22 décembre 2010 Patay Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ici grosse goute blanche , j'ai l'impression que la neige veut venir , temperature a la station meteo a la fenetre 2,2 mais surestimé a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 22 décembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Franchement, je pense qu'il ny a pas de soucis à se faire. Bonne balade si tu sors ! Sinon, de l'intérêt de faire de la météo : mes beaux-parents devaient arriver demain chez moi. Hier, on a anticipé leur venue (ça va, ils sont très sympas !)à aujourd'hui en fin d'après-midi. Et ce matin, prévoyant un épisode plius précoce, je leur ai demandé de venir plus tôt. Ils ont 150 km à faire et ils vont être contents de m'avoir écouté... J'ai fais de même! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brainstorm Posté(e) 22 décembre 2010 Saran 45 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Température 2,5° à 14h25 à Orléans, donc inférieure à ce qui était prévu. Vent de nord, pluie modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 22 décembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Belle chute de neige à Chartres, il pleut à Voves (26km au Sud!), c'est dingue! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Pluie fable et continue ici avec une température de 2.8°C Vent de NE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 22 décembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Pluie et neige mêlée à Dammarie, à 12.5km au Sud Est de Chartres! Chartres est vraiment pile poil! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 22 décembre 2010 Olivet (45) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Bonsoir les Centradingues Et merci Matthieu pour les photos Ici, il tombe... de la pluie bien froide, rien de plus Honnêtement, je n'attends pas de neige pour ce soir ou cette nuit sur Olivet Nous sommes un peu trop au sud cette fois-ci. Mais ma foi je peux me tromper, et la surprise n'en sera que meilleure Vendredi, par contre, pourrait être bien plus intéressant, mais d'ici là... Actu 2,9°C avec une température qui n'évolue pas de la journée. Vent de NE à 12km/h de moyenne (maxi 31km/h) Pression à 998,2hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 22 décembre 2010 Sandillon (45) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Actu 2,9°C avec une température qui n'évolue pas de la journée. Vent de NE à 12km/h de moyenne (maxi 31km/h) Pression à 998,2hPa Ici 2.6°C en baisse (2.9°C il y a 10mn). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe81 Posté(e) 22 décembre 2010 Patay Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ici actu 1,5 a la station mais un peu suréstimé , il pleut toujours a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 22 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Une petite idée de ce qui se passe dans le poitou, 17.6mm de pluie tombés aujourd'hui, j'enregistre 130mm pour ce mois de Décembre. il fait 3.7°c ici, je ne pense pas voir de neige du moins jusqu'à demain matin, après on verra la suite. vent du NE sensible et froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 22 décembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Les voitures, les toits, le gazon, les sols exposés blanchissent ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 2.5°C actu sa baisse un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loon Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 0,1 °c à Chartres et toujours ces chutes de grésil ou grésil mêlé de neige (plus de pluie mêlée de naige à priori maintenant) . Cela va être un gros épisode. Attendons la tranche horaire 19h/minuit : à mon avis ,on dépassera les 10 cm localement de MF ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoc Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Pluie, pluie, et encore de la pluie sur Orléans C'est rapé pour cet épisode, ce sera pour la prochaine fois Profitez-en bien pour nous amis Chartrains ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés