Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Centrales

flying38
 Partager

Messages recommandés

Déjà qu'a la base la rocade de Chartres, c'est la misère alors à une voie! "Nous les jeunes", ça y'est on passe la vingtaine +3 on est vieux! default_thumbup.gifdefault_crying.gif

Ce que je veut dire, que pour les gens qui travaille, sa doit être saoulant sa y'est mes parent rouspète a cause de la neige ... ^^ La neige se renforce toujours on ne voit plus rien ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 999
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Ici, pas encore de neige pour cause de ciel bleu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais on a enregistré:

-7.1° il y a 1/4h, mais actu le vent de SO se lève un peu et le mercure remonte un peu. Les chaussées vont être à point pour recevoir la neige, qui doit arriver en seconde partie de nuit ici.

default_flowers.gif

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Bonsoir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il commence à neiger très faiblement ici, j'ai aussi été mesurer la hauteur de neige et il reste 16cm.

Il fait -2.0°C

La suite, pour bientôt default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir les Centra-neigeux/ Centra-enneigés!

Très longtemps que je n'ai pas posté ici... Je m'en excuse.

Bon concernant la météo, je viens de rentrer du lycée agricole de Chateauroux, 11cm en cumulé depuis 2 jours.

Magnifique neige ce matin, dense, flocons de tailles généreuse pendant presque 2h! default_thumbup.gif

T° Actu: -2.8°C

T° Mini: -6.6°C à 5h40

Petite question, quelle quantité de neige prévoyez vous cette nuit pour le sud de l'Indre?? (secteur de Argenton Sur Creuse)

Merci de votre réponse, bonne soirée, et profitez bien de la neige!

Yann36 default_clover.gif

Encore de flocons bien serrés et abondants ! Cela tombe beaucoup !

A vu de nez, à la base du radar, il y en a pour 15 min à 30 minutes avant une autre régénération, pas sûre, mais pas impossible...

Bonsoir,

Pas encore de neige sur Montargis, mais il y en a eu très faiblement cette apres-midi. Le week-end prolongé est terminé car les bus recommence à passer à partir de demain crying.gif Enfin bon une semaine qui commence le vendredi c'est déjà bien.... thumbup.gif

Bonne soirée neigeuse je l'espère ^^

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Ce que je veut dire, que pour les gens qui travaille, sa doit être saoulant default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non, non !

Moi je bosse et je ne trouve pas çà saoulant...

J'adore conduire sur les routes enneigées.

Mais bon, peut-être que je suis jeune aussi...default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

---------------------------------------------------

Actu: ça se réchauffe :=> 2.0°c sous les étoiles.

WRF est toujours excellent ! thumbup.gif

Toute la région est concernée d'ici demain matin.

Bonsoir les centralien

La matinée grise, puis en début aprem le soleil est revenu pas un nuage, et en fin aprem le ciel c'est recouvert et il neige depuis 18h30 1cm

TN -3.7°C....................TX 1.4°C..........................pression 1004hpa

Bonne soirée default_flowers.gif

Ca tombe bien par ici depuis quelques minutes, ça blanchit bien également sur les endroits déneigés default_thumbup.gif

Par contre demain matin ça va être default_thumbdown.gif sur les routes

Je dois être vieux alors, pour réagir comme ça default_laugh.png

Bonne soirée, bonne neige à tous default_flowers.gif

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

Bonsoir,

-4.7°c de mini et -1.2°c de max, il est tombé quelques flocons qui ont légèrement blanchi. Actu -1.9°c.

Editas tu as oublié le - default_innocent.gif

78mm d'eau en novembre et 5.6°c de moyenne.

Bonne soirée

Posté(e)
autour de Dijon(21)

Bonsoir,

Pas encore de neige sur Montargis, mais il y en a eu très faiblement cette apres-midi. Le week-end prolongé est terminé car les bus recommence à passer à partir de demain crying.gif Enfin bon une semaine qui commence le vendredi c'est déjà bien.... thumbup.gif

Bonne soirée neigeuse je l'espère ^^

Mal joué de leur part, ils attendent le 2ème épisode neigeux (et par la même, la 1ère vigilance orange de la semaine pour neige et verglas), pour remettre les bus sur les routes... default_thumbdown.gif ... je ne comprend pas bien. Ca fait au moins 2 jours que c'est largement gérable niveau circulation, et ils attendent qu'il reneige default_wacko.png

Sinon actu sur Orléans, neige faible, les sols qui ont été déneigés sont de nouveaux parés d'une fine pellicule blanche.... to be continued default_clover.gif

La bonne blague!

FIL BLEU VOUS INFORME:

Jeudi 2 décembre à 20h15: En raison des chutes de neige le réseau de bus est arrêté. Le réseau de nuit ne circulera pas.

Vendredi 3 décembre.

En raison des prévisions météo pour la soirée et la nuit, Fil Bleu invite les voyageurs à anticiper et prendre leurs dispositions pour ce soir et pour la journée de vendredi. Plus d'informations seront délivrées à partir de 6h sur le site internet et 02 47 66 70 70.

default_santa.gif

je suis à pithiviers et je vois que c'est mal partit c'est l'est qui va predre , mais quel chance j'ai moi dit donc default_crying.gif

Oui enfin va pas te plaindre vu comment Pithiviers à ramassé Dimanche! A Tours on a rien eu et en plus on a qu'un saupoudrage ce soir et j'en fais pas tout un drame!

Bonsoir à tous,

Sans être oiseau de mauvais augure, je m'attends à pas grand chose dans les heures à venir.

D'après les radars rien à espérer, c'est soit trop au Nord ou trop au Sud.

En espérant me tromper

Actu -2.1°C avec très très faible neige.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...