Caamille Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Bonsoir, La neige est arrivée de façon spectaculaire dans le Loiret avec 10 à 15 cm à Montargis et 15 à 20 cm à Amilly. Pas de fonte à part en centre ville, la température est restée négative toute la journée. place aux photos Hier soir vers 21h, environ 5cm sur les trottoirs. Ce matin, plus de 10 cm. Les noisetiers ploient sous le poids de la neige. Paysages blancs. L'église d'Amilly, à 1km , à paine visible à cause de la neige en grain qui est tombée toute la matinée. Des pommes glacées Décoration de Noël de circonstance /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Fous ta cagoule! Le lac des Closiers n'est pas encore gelé, mais vu les températures des jours à venir, ça ne devrait plus tarder. L'automne n'est pas loin. Certaines branches n'ont pas résisté. Les routes ont été déneigées dans la journée. C'est tout pour l'instant, je tiens à féliciter la ville d'Amilly, qui à réussi à saler et déneiger les rues avant le redoux (contrairement à l'année dernière ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 29 novembre 2010 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Merci pour les photos impressionnantes. J'aime beaucoup celle prise sous le séquoïa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 29 novembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Merci pour les photos impressionnantes. J'aime beaucoup celle prise sous le séquoïa. En effet celle du séquoïa est vraiment très belle, la blancheur de la neige contraste avec l'écorce ça donne un rendu sympatique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Merci pour les photos impressionnantes. J'aime beaucoup celle prise sous le séquoïa. De même! Toutefois sur certaines photos, attention à ne pas prendre trop le ciel: sur certains clichés il occupe 2/3 du cadre. Mais beau reportage dans l'ensemble, j'aime aussi bien la première avec la neige sous les lampadaires . Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Superbes photos, bravo ! neigepassion : Non aux hivers pourris Temps qui ne sert à rien, pas de neige, ennui interminable, douceur insupportable, fonte des glaciers, LPN à 3000 m ou 100m trop haut, frustrations, flops, neige partout sauf là où on est, froid partout en Europe sauf en France, flux de Sud sans fin, Tx de 17°C, mois à 0 mm de flotte, brouillards blafards, temps crasseux, bruine poisseuse, retour de la Patate, vent à 2 km/h maxi, 1040 hPa pendant 3 mois, stratus, nuages gris qui raclent le sol, records de douceur, excédent d'ensoleillement, sécheresse, 3 cm de neige à 2500m, pluie au lieu de la neige, vortex polaire hyperconcentré ... Tiens, t'en as rajouté ?? . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 29 novembre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Merci pour ce reportage. Certaines photos sont très réussies. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 30 novembre 2010 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Super ces photos de voyage en scandinavie! :thumbup: J'adore celle avec ton vélo (mais quelle idée de s'aventurer au beau milieu des champs, dans 15cm de neige, avec un vélo? ). Celle avec le séquoia fait l'unanimité, bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 30 novembre 2010 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Belles photos vraiment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caamille Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Coucou Merci pour les réponses, Pour droupi, un tracteur était passé avant, sinon je n'aurai pas pu y aller en vélo ( d'ailleurs j'ai fait un petit vol plané en essayant de passer sur la piste cyclable, j'avais pas vu le trottoir ). Deux panoramas en attendant les 5 à 10 cm annoncés cette nuit Le Lac des Closier Le jardin Durzy Bonne soirée, en espérant que la neige tombe bien cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés