Atlantique44 Posté(e) 29 novembre 2010 Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 ) Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour, J ai mis sur internet les données de ma station vp2 avec le logiciel weatherlink tout marche tres bien mais le seul probleme tout est en anglais pour mettre en francais est ce que il y a un fichier a télécharger ou doit ton faire la tradutuction soit meme ( quelle fichier doit ton modifier pour faire cette traduction ) http://www.frecel.net/meteo/valeurs.htm merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour, J ai mis sur internet les données de ma station vp2 avec le logiciel weatherlink tout marche tres bien mais le seul probleme tout est en anglais pour mettre en francais est ce que il y a un fichier a télécharger ou doit ton faire la tradutuction soit meme ( quelle fichier doit ton modifier pour faire cette traduction ) http://www.frecel.ne...teo/valeurs.htm merci Salut L'interface de Weatherlink ainsi que les graphiques sont en Anglais, il n'y a pas de moyen officiellement légal pour l'avoir en Français, la seule solution est d'utiliser un autre logiciel, je te conseille WSWIN. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleofide Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Tu peux toutefois traduire tous les textes qui sont sur la page valeurs.htm, te permettant ainsi d'avoir une grande partie des informations en français. Il faut pour cela aller dans le code source de ta page et traduire toi-même. Je pense et espère que Davis nous laisse ce droit... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> À confirmer, vraiment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 A noter que tu peut très bien faire toi meme un valeur.htm en francais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleofide Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 A noter que tu peut très bien faire toi meme un valeur.htm en francais Mais en a-t-on le droit ????????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantique44 Posté(e) 29 novembre 2010 Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 ) Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Voila j ai traduit le texte en français ce w-k je vais faire un demande pour pour apparaitre dans le réseau StatIC je ne c pas si je vais être accepte car je suis en lotissent j ai mis mon anémomètre sur le toit et ma station sur un liteau a 2 metre du sol dans mon jardin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 29 novembre 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Voila j ai traduit le texte en français ce w-k je vais faire un demande pour pour apparaitre dans le réseau StatIC je ne c pas si je vais être accepte car je suis en lotissent j ai mis mon anémomètre sur le toit et ma station sur un liteau a 2 metre du sol dans mon jardin Il nous faudra quelques photos prise de loin (vue d'ensemble) aux 4 coins cardinaux pour te le dire! Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Mais en a-t-on le droit ????????????? Dans ce cas présent tu détourne pas le WL puis ce que tu creer avec le graph dispo qui sont et reste en anglais une page htm (valeur.htm) Donc je vois pas pourquoi tu aurais pas e droit de creer quelques chose en sachant que tu utilise les infos disponible (graph)qui sont en anglais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantique44 Posté(e) 30 novembre 2010 Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 ) Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2010 J ai ouvert le logiciel weatherlink ce matin de mon pc pour diffuser les données de ma station sur internet bien sur j ai laisser le pc allumer mais je pense que le logiciel a planter car depuis 11h00 envions je n ai plus aucune donnée j ai mis toute les 1 minutes pour récuper les données sur ma station Est ce que cette ecart est trop faible qui fais planter mon logiciel dois je mettre 5 minutes ou plus Une personne de ce forum a t il eu ce probleme la merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 toutes les minutes un peu de trop. Contact moi par mp J ai ouvert le logiciel weatherlink ce matin de mon pc pour diffuser les données de ma station sur internet bien sur j ai laisser le pc allumer mais je pense que le logiciel a planter car depuis 11h00 envions je n ai plus aucune donnée j ai mis toute les 1 minutes pour récuper les données sur ma station Est ce que cette ecart est trop faible qui fais planter mon logiciel dois je mettre 5 minutes ou plus Une personne de ce forum a t il eu ce probleme la merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleofide Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Houla, n'importe quoi. 1 minute n'est absolument pas trop à moins d'être fréquemment soumis à des pannes de courant de plus 2 jours consécutifs. Quasiment tout le monde met un pas d'une minute sur son datalogger. Mettre 5 minutes, c'est « perdre » 5 fois plus de données qu'une minute pour rien... Même si tu fermes ton ordi toutes les nuits, le datalogger peut largement sauvegarder toutes les données jusqu'au matin, voire jusqu'au surlendemain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés