jojo13 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Depuis le 21 octobre, Evelyne Dhéliat n'est plus apparue sur le petit écran. Elle va revenir demain à 13h : Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 28 novembre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 28 novembre 2010 J'ignorais qu'elle avait 62 ans ! Bien conservée... ou bien maquillée en tout cas nous ne pouvons que lui souhaiter un bon retour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 28 novembre 2010 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 J'ignorais qu'elle avait 62 ans ! Bien conservée... ou bien maquillée en tout cas nous ne pouvons que lui souhaiter un bon retour. Elle fait entre 45 et 55 ans mais pas la soixantaine ! Très bien conservé oui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 28 novembre 2010 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Salut, regardez la de prés quand elle passe au journal et vous verrez bien qu'elle fait ses 62 ans , avec une bonne couche de maquillage . Perso je suis trés heureux de l'arrivé de louis bodin qui reprend bien la suite de notre regré alain gillot pétré . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Elle est très bien conservée mais n'oubliez pas qu'à la télé "tout le monde est beau"... Je peux en parler car j'ai côtoyé un bon paquet de personnalités lorsque je vivais à Paris, et quand ils ne sont pas maquillés... eh bien ils sont comme vous et moi, comme tout le monde ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Et le rapport avec la météo ? Non sans blague, merci pour cette nouvelle de la plus haute importance... Je déconne bien sûr. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2010 C'est triste > on reverra moins Louis Bodin /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris of Auriol (13) Posté(e) 28 novembre 2010 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Salut, regardez la de prés quand elle passe au journal et vous verrez bien qu'elle fait ses 62 ans , avec une bonne couche de maquillage . Perso je suis trés heureux de l'arrivé de louis bodin qui reprend bien la suite de notre regré alain gillot pétré . Je te rejoints tout à fait sur ce très bon recrutement de TF1 avec Louis BODIN, ex présentateur de LCM ! Il est très agréable et hyper compétent ! C'est assurément un digne successeur d'un GRAND MONSIEUR qu'était notre ALAIN GILLOT PETRE qui nous a tant émerveillé avec sa bonne humeur, ses pochettes de couleurs et son professionnalisme /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 29 novembre 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Je te rejoints tout à fait sur ce très bon recrutement de TF1 avec Louis BODIN, ex présentateur de LCM ! Il est très agréable et hyper compétent ! C'est assurément un digne successeur d'un GRAND MONSIEUR qu'était notre ALAIN GILLOT PETRE qui nous a tant émerveillé avec sa bonne humeur, ses pochettes de couleurs et son professionnalisme /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Louis BODIN est météorologue de formation. Discuter du physique que l'on doit avoir à la soixantaine c'est pas très météo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 J'aime beaucoup Louis Bodin, c'est avec lui que j'ai commencé à m'intéresser à la météo à l'époque de LCM. Mais évelyne Dhéliat est une belle femme pour 62 ans. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 30 novembre 2010 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Discuter du physique que l'on doit avoir à la soixantaine c'est pas très météo Tu devras avoir un bon physique à 60 ans , pour pouvoir attendre 62 ans pour prendre ta retraite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 1 décembre 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Elle parait assez fatiguée quand même... Mais ça fait bien plaisir de la revoir Evelyne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 1 décembre 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Discuter du physique que l'on doit avoir à la soixantaine c'est pas très météo Tu devras avoir un bon physique à 60 ans , pour pouvoir attendre 62 ans pour prendre ta retraite ! Je les ai déjà, donc pas de problème pour la retraite, j'y suis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 2 décembre 2010 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Je les ai déjà, donc pas de problème pour la retraite, j'y suis Salut, j'avais vu ton grand age , c'etait pour te taquiner Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Il faudra qu'elle envisage son départ à la retraite et laisser sa place aux jeunes car à 62 ans il est temps qu'elle profite de sa retraite cotisé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 2 décembre 2010 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Tant qu'il y aura des gens qui idoleront et bien elle restera Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Donc à 70 ans , on la verra toujours ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés