Coin-coin le Canapin Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Salut, amis nuageux! J'ai retrouvé quelques photos prises depuis juillet jusqu'à aujourd'hui, donc je vous en fait profiter. Y'a un peu de tout. En picardie : Atmosphère poussiéreuse due aux moissonneuses d'un champ pas loin : Un très léger bout inférieur de halo circonscrit dans les cirus au centre (oui, faut le voir...) : Si quelqu'un peut m'aider pour cette série : l'excroissance est un fractus? Et des photos plus récentes, de ces dernières semaines : Un nuage qui tente d'imiter le décor : Voilà voilà... J'espère que vous en trouverez certaines intéressantes dans le tas! Et oubliez pas de m'éclairer sur le suspecté fractus, ça m'intrigue. :] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Merci pour ces photos qui sentent bon l'été pour certaines ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour le nuage qui t'intrigue, c'est un nuage post-orageux. Ils ont parfois des bases assez déchiquetées, ce qui peut leur donner des formes assez surprenantes. Le nuage ici me fait penser à du stratocumulus. Voilà, pas de tuba si c'est ce que tu voulais savoir. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 28 novembre 2010 Versailles Partager Posté(e) 28 novembre 2010 ça a l'air prommetteur, néanmoins, je me demande s'il ne serait pas plus simple de bnéficier de l'affichage en 800pix directement. En plus je n'arrive pas à voir les images en grand! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 28 novembre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Merci pour ces photos. Que l'été paraît loin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coin-coin le Canapin Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2010 ça a l'air prommetteur, néanmoins, je me demande s'il ne serait pas plus simple de bnéficier de l'affichage en 800pix directement. En plus je n'arrive pas à voir les images en grand! Je mets des miniatures pour ne pas faire souffrir les petites connexions (comme la mienne). C'est étrange que tu ne puisses pas accéder aux grands formats. Kuban, je ne pensais pas trop à un tuba, mais la forme était assez bizarre et comme j'y connais rien... Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés