Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

petit graphiques StatIC

muchistic
 Partager

Messages recommandés

• Responsable Technique

Bonjour

depuis quelques jours je remarque que les petits graphiques des stations StatIC ne sont plus mise à jour, y a t'il un problème particulier ?

Je vais regarder ce soir en rentrant, merci du signalement et désolé pour le souci occasionné, il doit y avoir un problème avec la génération de ces images.

• 4 weeks later...
  • Responsable Technique

C'est réparé, il s'agissait d'une fausse manip lors de l'intégration d'une nouvelle station smile.gif

Merci d'avoir signalé!

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Graphique pas tres pratique pour un site web ils sont bien que pour une signature dans un forum

Oui mais bon, c'est déjà bien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Responsable Technique

Graphique pas tres pratique pour un site web ils sont bien que pour une signature dans un forum

Ben écoute pour un site Web c'est pas à Infoclimat de les faire mais au possesseur du site qui dispose également des données biggrin.gif

• Responsable Technique

Comment on fait déjà pour insérer un graphique (dsl, suis pas une lumière en informatique) ?

Merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Envoyé par MP wink.gif

• 2 months later...
Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)

merci.

Bonjour,

Serait-il possible que l'on m'explique comment inserer ces petits graphiques dans ma signature....

Merci d'avance.

Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)

ta du recevoir un mail avec l'adresse des petit graph de ta statIC il te suffit de les inserer comme une image puisque c'est un .gif

default_thumbup1.gif yes merci, pensais pas que c'était si simple...

• Responsable Technique

default_thumbup1.gif yes merci, pensais pas que c'était si simple...

Euh oui mais là ta signature est peut-être un poil trop grande laugh.gif