joel1409 Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 bonjour je viens de changer d'hébergeur pour ma météo. manque de place sur le précédent. Station météo amateur dans l'Oise depuis 2004. Il me reste des choses à fignoler.... menu, mise en page, etc.... Ne connaissant rien des différents langages, soyez clément. Merci voici le nouveau lien. http://meteolamecourt.00fr.com/index.html A bientôt Joel1409 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel1409 Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2010 re moi beaucoup d'entres vous sont venus... mais j'aimerai vos avis. Et dites moi si votre explorateur fonctionne bien ? car j'ai testé IE 8, et ma barre de menu se défile ! merci beaucoup ! A bientôt Joel1409 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 24 novembre 2010 Sciez Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Et dites moi si votre explorateur fonctionne bien ? car j'ai testé IE 8, et ma barre de menu se défile ! Bonjour,Idem ici : le menu de ton site disparaît avec IE8 (IE6 aussi) , mais c'est OK avec Firefox, Safari et Chrome Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel1409 Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour, Idem ici : le menu de ton site disparaît avec IE8 (IE6 aussi) , mais c'est OK avec Firefox, Safari et Chrome merci je vais essayer de trouver pourquoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel1409 Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2010 je suis déçue... même pas un petit commentaire..... pourtant vous êtes nombreux à être passé le voir, ce site.... c'est si nul que ça ? sabine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 29 novembre 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 29 novembre 2010 je suis déçue... même pas un petit commentaire..... pourtant vous êtes nombreux à être passé le voir, ce site.... c'est si nul que ça ? sabine Pas du tout comme j'ai pu le dire par MP Je l'ai mis en lien sur mon site et cela me permet de comparer entre sites assez proches. Bonne continuation /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel1409 Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Pas du tout comme j'ai pu le dire par MP Je l'ai mis en lien sur mon site et cela me permet de comparer entre sites assez proches. Bonne continuation /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci idem j'ai rajouté ta page dans ma comparaison de villages proches. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 30 novembre 2010 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Moi j'aime bien ton site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 je suis déçue... même pas un petit commentaire..... pourtant vous êtes nombreux à être passé le voir, ce site.... c'est si nul que ça ? sabine ne soit pas déçu, il est très bien ton site et très complet. je viens de modifier l'adresse sur ma carte des stations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel1409 Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2010 ne soit pas déçu, il est très bien ton site et très complet. je viens de modifier l'adresse sur ma carte des stations bonjour et merci de cette mise à jour par contre tu peux supprimer la station de breuil le sec, son initiateur a déménager à Nantes... et a installé sa station là bas. A+ sabine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés