meteor13 Posté(e) 22 novembre 2010 marseille le panier Partager Posté(e) 22 novembre 2010 bonjout depuis 30 mn j'essais d'acceder au forum mediteranee hors une page avec ecris----->Avertissement : Visiter ce site peut être préjudiciable à votre ordinateur ! Le site Web à l'adresse forums.infoclimat.fr contient des éléments provenant du site images.imagehotel.net qui semble héberger des logiciels malveillants. Ces derniers peuvent nuire à votre ordinateur ou agir à votre insu. Le simple fait de visiter un site hébergeant ce type de logiciels peut infecter votre ordinateur. Pour obtenir des informations détaillées sur les problèmes relatifs à ces éléments, consultez la page Page de diagnostic de navigation sécurisée de Google pour images.imagehotel.net. me bloque l'acces comment y remedier merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe66 Posté(e) 22 novembre 2010 PERPIGNAN (66 - PYRÉNÉES-ORIENTALES) Partager Posté(e) 22 novembre 2010 bonjout depuis 30 mn j'essais d'acceder au forum mediteranee hors une page avec ecris----->Avertissement : Visiter ce site peut être préjudiciable à votre ordinateur ! Le site Web à l'adresse forums.infoclimat.fr contient des éléments provenant du site images.imagehotel.net qui semble héberger des logiciels malveillants. Ces derniers peuvent nuire à votre ordinateur ou agir à votre insu. Le simple fait de visiter un site hébergeant ce type de logiciels peut infecter votre ordinateur. Pour obtenir des informations détaillées sur les problèmes relatifs à ces éléments, consultez la page Page de diagnostic de navigation sécurisée de Google pour images.imagehotel.net. me bloque l'acces comment y remedier merci Je vais supprimer mes images comme ça plus de soucis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 22 novembre 2010 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 22 novembre 2010 idem sous chrome Le site d'hebergement d'images imageshotel est vu comme malveillant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés