tudgur Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour. Je viens de poster un message sur le forum instrumentation. Le retour à la ligne ne fonctionne pas, il faut insérer des "br" entre balises pour les obtenir. Ce n'est pas la première fois que je vois ce problème. Ce message écrit sur 4 lignes, apparait sur 2 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Essaye dans un premier temps de vider les caches et les cookies de ton PC /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Voilà donc un nouvel essai après application des consignes. Je colle mon précédent message pour test : Bonjour. Je viens de poster un message sur le forum instrumentation. Le retour à la ligne ne fonctionne pas, il faut insérer des "br" entre balises pour les obtenir. Ce n'est pas la première fois que je vois ce problème. Ce message écrit sur 4 lignes, apparait sur 2 ! Edit : c'est bon ! Merci beaucoup pour le tuyau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 20 novembre 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Je vais mettre l'astuce en post-it, ça fait plusieurs fois que les membres ont ce souci... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés