seb du valdo Posté(e) 28 juillet 2015 les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m. Partager Posté(e) 28 juillet 2015 je tiens à remercier avant tout mes amis : chibizuc, mamatus34, c.chrispic et charles kristov cat avec qui j'ai partager ces 72h de traque intense à dormir dans les voitures avec même une guêpe qui piqua l'entre jambe !!! douleur assuré /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> jeudi 16 entre Allier et Cher : 1 2 3 le coup de grâce : 4 l'ambiance pour un ptit orage isolé est sympa : 5 6 vendredi 17 juillet 2015 Cantal (entre Aurillac et Maurs) 7 8 début des hostilités : 9 10 11 12 une nouvelle variété : le positif spider lol 13 le clos du spectacle : 14 samedi 18 juillet 2015 Cantal (col de la fageole) : 15 la fin de l'histoire... 16 la suite au prochain épisode.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 28 juillet 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 28 juillet 2015 Superbes photos Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 28 juillet 2015 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 28 juillet 2015 jeudi 16 entre Allier et Cher : 1 Trouvé via ElectrIC (lien vers ce point de vue) ? Si oui, cela fait plaisir de voir son « impact » sur la communauté des chasseurs ! Edit: je ne voulais pas le mettre car tout le monde s'en fout mais bon : c'est le pays d'un collègue de régiment de mon grand-père (quelques centaines de mètres de l'émetteur) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit86130 Posté(e) 28 juillet 2015 Jaunay-Clan(86) / Belesta (09) Partager Posté(e) 28 juillet 2015 Très belles photos ! Aïe pour la piqûre ... Photo n°13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco17170 Posté(e) 28 juillet 2015 Lyon Partager Posté(e) 28 juillet 2015 Que de magnifiques clichés! Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb du valdo Posté(e) 28 juillet 2015 les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m. Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2015 Trouvé via ElectrIC (lien vers ce point de vue) ? Si oui, cela fait plaisir de voir son « impact » sur la communauté des chasseurs ! Edit: je ne voulais pas le mettre car tout le monde s'en fout mais bon : c'est le pays d'un collègue de régiment de mon grand-père (quelques centaines de mètres de l'émetteur) c'est bien un point de vue de la communauté que l'on a trouvé de justesse à coter du hameau de la Vilhaine au nord de Cosne d'Allier. on le regrette pas !! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikon d3000 Posté(e) 28 juillet 2015 Partager Posté(e) 28 juillet 2015 bravo un plus pour la 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 30 juillet 2015 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 30 juillet 2015 Belle série bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés