Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

meteoalerte sous seven

BMGB-59
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'ouvre un nouveau sujet sur un bug récurant pour accéder à météoalerte.

Mes config : 2 portables sous seven familial et seven ultimate. Config avec un poste en fixe sous XP sp2 avec ma station.

Voila le problème lorsque je veux poster sur météoalerte avec les config seven impossible cela me renvoie sur le lien suivant :

http://meteoalerte.c...tyle=infoclimat

et me demande mes identifiants en m'indiquant que météoalerte à fusionner avec Infoclimat et refuse mes identifiants ! alors que sous la configuration XP aucun problème. Quelqu'un aurait il la solution ?

Merci

Peut-être est-ce dû à des réglages de paramètres de sécurité/privé dans le navigateur web (IE?). Quels sont les réglages?

Bonjour

Ça y est j'ai trouvé mais suis incapable de dire pourquoi, sous XP je peux rentrer mon identifiant soit en minuscule (ce que je fais toujours) soit en majuscules sans qu'il n'y est d'incident ; par contre apparemment avec Seven seul les majuscules marchent ! Allez savoir pourquoi.

Merci

• Responsable Technique

Bonjour

Ça y est j'ai trouvé mais suis incapable de dire pourquoi, sous XP je peux rentrer mon identifiant soit en minuscule (ce que je fais toujours) soit en majuscules sans qu'il n'y est d'incident ; par contre apparemment avec Seven seul les majuscules marchent ! Allez savoir pourquoi.

Merci

Le mot de passe est sensible à la casse, donc normalement il ne devrait pas fonctionner si tu le mets en minuscules OU en majuscules. wink.gif

Le mot de passe est sensible à la casse, donc normalement il ne devrait pas fonctionner si tu le mets en minuscules OU en majuscules. wink.gif

Oui ça j'avais bien compris vu que je poste depuis plus d'un an.default_rolleyes.gif C'est là qu'est le problème que je ne comprends pas, sous xp pas de soucis pour me loger sur infoclimat, le forum, ou alerte météo, mais sous seven là et mon soucis (du moins été) puisque j'ai trouvé mais pas compris puisque je rentre bien mes idents sur les sites en minuscules mais si sous seven je le fais pour météo alerte ça ne fonctionne pas, je suis obligé de le rentrer en majuscules .... ! serais ce un bug ? de seven ? ou de météoalerte ?default_confused1.gif

Merci

• Responsable Technique

Oui ça j'avais bien compris vu que je poste depuis plus d'un an.default_rolleyes.gif C'est là qu'est le problème que je ne comprends pas, sous xp pas de soucis pour me loger sur infoclimat, le forum, ou alerte météo, mais sous seven là et mon soucis (du moins été) puisque j'ai trouvé mais pas compris puisque je rentre bien mes idents sur les sites en minuscules mais si sous seven je le fais pour météo alerte ça ne fonctionne pas, je suis obligé de le rentrer en majuscules .... ! serais ce un bug ? de seven ? ou de météoalerte ?default_confused1.gif

Merci

Je pense que c'est un problème avec Seven, il me semble que quelqu'un a déjà eu un problème similaire dont on ne trouvait pas l'origine... Remplace Seven par quelque chose de plus performant et ça devrait fonctionner default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Plus sérieusement, que donne un copier/coller du mot de passe rédigé dans le bloc notes ? C'est pas très conseillé mais bon.

Attention aux espaces avant et après, c'est trompeur et ça arrive souvent aussi smile.gif

Je pense que c'est un problème avec Seven, il me semble que quelqu'un a déjà eu un problème similaire dont on ne trouvait pas l'origine... Remplace Seven par quelque chose de plus performant et ça devrait fonctionner default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Plus sérieusement, que donne un copier/coller du mot de passe rédigé dans le bloc notes ? C'est pas très conseillé mais bon.

Attention aux espaces avant et après, c'est trompeur et ça arrive souvent aussi smile.gif

Je n'avais pas songé au copier coller:unsure: il faudra que j'essaie mais c'est rassurant que d'autres on le même soucis:fleure:. Pour ce qui est de seven bien stable pas de pb majeur ni avec ma station ni avec les connexions, j'utilise plusieurs portables dont un avec seven ultimate et un avec seven familial. Belle évolution depuis XP (il ne faut pas parler de vista).default_tongue_smilie.gif