tom17 Posté(e) 16 novembre 2010 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je recherche les carte des modèles pour l'hemisphère sud, donc si vous savez ou je peux les trouver je vous remercie par avance pour vos reponses. J'ai cherché, certes peut etre pas assez par faute de temps, mais je n'ai pas trouvé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre.R Posté(e) 16 novembre 2010 Partager Posté(e) 16 novembre 2010 _ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 16 novembre 2010 Brest Partager Posté(e) 16 novembre 2010 Tu prends ton écran d'ordinateur et tu le retournes ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non lol je te conseille de jeter un oeil sur wetter3.de, wofrance.fr ou wetterzentrale.de /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelques exemples.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 16 novembre 2010 Vouneuil sous Biard (86) Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2010 J'ai essayé mais je ne comprends pas ca ne marche pas . Plus serieusement, merci de ton aide et de tes sites, il vont m'etre utiles. PS: Pour alexandre, certes c'est vrai je n'ai pas pensé a google, mais vu l'heure qu'il était la reflexion devenait dur, et oui pas le temps pour des raison professionelle et personelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés