Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Site personnel

Tristan06
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Bonjour,

Je travaille depuis 1 mois ou 2 sur la creation d'un site où je regroupe mes plus belles photos, il est maintenant presque finit. Sur celui-ci vous trouverez des photos sur différents sujets, comme les orages bien sur, la macro-photographie et d'autres sujets que je vous laisse découvrir, vous trouverez aussi quelques vidéos d'orage sur la page associée.

A vos avisflowers.gif

http://tristan-bergen.e-monsite.com/

Bonne soirée

Tristan

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Bonjour,

Je travaille depuis 1 mois ou 2 sur la creation d'un site où je regroupe mes plus belles photos, il est maintenant presque finit. Sur celui-ci vous trouverez des photos sur différents sujets, comme les orages bien sur, la macro-photographie et d'autres sujets que je vous laisse découvrir, vous trouverez aussi quelques vidéos d'orage sur la page associée.

A vos avisflowers.gif

http://tristan-bergen.e-monsite.com/

Bonne soirée

Tristan

Ton site est pas mal, mais je te conseille un autre hébergeur que e-monsite default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">!

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Je n'ai pas eu le temps de regarder toutes les rubrique, mais ton site est je trouve plutot bien fait.

Le design est sympa et on s'y retrouve assez facilement.

Sinon très belles photos .thumbup.gif

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Merci a vous deux, sinon alex, pourquoi me déconseilles-tu e-monsite? Peux-tu developper un peu plus?

Parce que personnellement je trouve trés bien cet hébergeur...

Merci a vous deux, sinon alex, pourquoi me déconseilles-tu e-monsite? Peux-tu developper un peu plus?

Parce que personnellement je trouve trés bien cet hébergeur...

J'aime bien ton site ... j'ai déja tenté e-monsite mais j'ai été un peu dessus . En même temps j'ai jamais trouvé mieux en gratuit ... si quelqu'un à des propositions , ça me tenterait bien aussi !

J'aime bien ton site ... j'ai déja tenté e-monsite mais j'ai été un peu dessus . En même temps j'ai jamais trouvé mieux en gratuit ... si quelqu'un à des propositions , ça me tenterait bien aussi !

Je suis sur 000webhost.com C'est gratuit et vraiment pas mal niveau fonctionnalités

• 1 month later...
Invité Guest

Merci.

Non on ne peut pas déplacer la pub du haut, enfin personnellement ça ne me dérange pas tant que ça.

Dommage quand même, ça tappe à l'oeil un rectangle blanc en haut comme ça.

Mais tu n'y peux rien, et le design global de ton site est impecc! Bravo!flowers.gif

• 1 month later...
Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Bonjour,

juste un petit message pour dire que le site à un nouveau nom: "Entre ciel et Nature".

Ensuite de nouvelles photos ont bien sur été ajoutées.

J'attend vos avis flowers.gif

sans_t11.jpg