Tristan06 Posté(e) 14 novembre 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour, Je travaille depuis 1 mois ou 2 sur la creation d'un site où je regroupe mes plus belles photos, il est maintenant presque finit. Sur celui-ci vous trouverez des photos sur différents sujets, comme les orages bien sur, la macro-photographie et d'autres sujets que je vous laisse découvrir, vous trouverez aussi quelques vidéos d'orage sur la page associée. A vos avis http://tristan-bergen.e-monsite.com/ Bonne soirée Tristan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 14 novembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour, Je travaille depuis 1 mois ou 2 sur la creation d'un site où je regroupe mes plus belles photos, il est maintenant presque finit. Sur celui-ci vous trouverez des photos sur différents sujets, comme les orages bien sur, la macro-photographie et d'autres sujets que je vous laisse découvrir, vous trouverez aussi quelques vidéos d'orage sur la page associée. A vos avis http://tristan-bergen.e-monsite.com/ Bonne soirée Tristan Ton site est pas mal, mais je te conseille un autre hébergeur que e-monsite /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 14 novembre 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Je n'ai pas eu le temps de regarder toutes les rubrique, mais ton site est je trouve plutot bien fait. Le design est sympa et on s'y retrouve assez facilement. Sinon très belles photos . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...