Tristan06 Posté(e) 14 novembre 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour, Je travaille depuis 1 mois ou 2 sur la creation d'un site où je regroupe mes plus belles photos, il est maintenant presque finit. Sur celui-ci vous trouverez des photos sur différents sujets, comme les orages bien sur, la macro-photographie et d'autres sujets que je vous laisse découvrir, vous trouverez aussi quelques vidéos d'orage sur la page associée. A vos avis http://tristan-bergen.e-monsite.com/ Bonne soirée Tristan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 14 novembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour, Je travaille depuis 1 mois ou 2 sur la creation d'un site où je regroupe mes plus belles photos, il est maintenant presque finit. Sur celui-ci vous trouverez des photos sur différents sujets, comme les orages bien sur, la macro-photographie et d'autres sujets que je vous laisse découvrir, vous trouverez aussi quelques vidéos d'orage sur la page associée. A vos avis http://tristan-bergen.e-monsite.com/ Bonne soirée Tristan Ton site est pas mal, mais je te conseille un autre hébergeur que e-monsite /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 14 novembre 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Je n'ai pas eu le temps de regarder toutes les rubrique, mais ton site est je trouve plutot bien fait. Le design est sympa et on s'y retrouve assez facilement. Sinon très belles photos . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 14 novembre 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Merci a vous deux, sinon alex, pourquoi me déconseilles-tu e-monsite? Peux-tu developper un peu plus? Parce que personnellement je trouve trés bien cet hébergeur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 15 novembre 2010 Partager Posté(e) 15 novembre 2010 Personnellement je trouve les photos et la vidéo super. continuez ainsi, bravo:thumbup1: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boitsfort-be Posté(e) 15 novembre 2010 Bruxelles Partager Posté(e) 15 novembre 2010 Merci a vous deux, sinon alex, pourquoi me déconseilles-tu e-monsite? Peux-tu developper un peu plus? Parce que personnellement je trouve trés bien cet hébergeur... J'aime bien ton site ... j'ai déja tenté e-monsite mais j'ai été un peu dessus . En même temps j'ai jamais trouvé mieux en gratuit ... si quelqu'un à des propositions , ça me tenterait bien aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyuiop Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 J'aime bien ton site ... j'ai déja tenté e-monsite mais j'ai été un peu dessus . En même temps j'ai jamais trouvé mieux en gratuit ... si quelqu'un à des propositions , ça me tenterait bien aussi ! Je suis sur 000webhost.com C'est gratuit et vraiment pas mal niveau fonctionnalités Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 6 janvier 2011 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2011 Merci pour vos commentaires. Juste pour dire que de nouvelles rubriques ont été ajoutées ainsi que de nouvelles photos bien sur. Je vous laisse voir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://tristan-bergen.e-monsite.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2011 Partager Posté(e) 6 janvier 2011 J'aime beaucoup ta série en noir & blanc. Il n'y a pas moyen de déplacer le bandeau publicitaire du haut vers le bas de page? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 6 janvier 2011 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2011 Merci. Non on ne peut pas déplacer la pub du haut, enfin personnellement ça ne me dérange pas tant que ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2011 Partager Posté(e) 6 janvier 2011 Merci. Non on ne peut pas déplacer la pub du haut, enfin personnellement ça ne me dérange pas tant que ça. Dommage quand même, ça tappe à l'oeil un rectangle blanc en haut comme ça. Mais tu n'y peux rien, et le design global de ton site est impecc! Bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 28 février 2011 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 28 février 2011 Bonjour, juste un petit message pour dire que le site à un nouveau nom: "Entre ciel et Nature". Ensuite de nouvelles photos ont bien sur été ajoutées. J'attend vos avis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés