Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pari météo au Danemark


bernardt60
 Partager

Messages recommandés

Entendu à la radio ce matin et article de Courrier International:

Super, il pleut !

10.11.2010 | Courrier international

La pluie, ça peut rapporter gros. Au Danemark, les amateurs de loto pourront parier sur la météo. Objectif : deviner avant le jeudi à minuit quel sera le niveau des précipitations le dimanche dans sept villes du pays. La société Danske Spil (la Française des jeux danoise), organisatrice du jeu, se fonde sur les données de l'Institut météorologique danois.

(Politiken, Copenhague)

J'en connais ici qui s'en donnerait à cœur joie si cela devait se faire en France, je ne sais pas s' ils pourront parier lorsqu'aucune pluie est prévue sur tout le territoire pour le weekend? default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Entendu à la radio ce matin et article de Courrier International:

Super, il pleut !

10.11.2010 | Courrier international

La pluie, ça peut rapporter gros. Au Danemark, les amateurs de loto pourront parier sur la météo. Objectif : deviner avant le jeudi à minuit quel sera le niveau des précipitations le dimanche dans sept villes du pays. La société Danske Spil (la Française des jeux danoise), organisatrice du jeu, se fonde sur les données de l'Institut météorologique danois.

(Politiken, Copenhague)

J'en connais ici qui s'en donnerait à cœur joie si cela devait se faire en France, je ne sais pas s' ils pourront parier lorsqu'aucune pluie est prévue sur tout le territoire pour le weekend? default_thumbup.gif

Bonne idée ce jeu !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...