bernardt60 Posté(e) 11 novembre 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Entendu à la radio ce matin et article de Courrier International: Super, il pleut ! 10.11.2010 | Courrier international La pluie, ça peut rapporter gros. Au Danemark, les amateurs de loto pourront parier sur la météo. Objectif : deviner avant le jeudi à minuit quel sera le niveau des précipitations le dimanche dans sept villes du pays. La société Danske Spil (la Française des jeux danoise), organisatrice du jeu, se fonde sur les données de l'Institut météorologique danois. (Politiken, Copenhague) J'en connais ici qui s'en donnerait à cœur joie si cela devait se faire en France, je ne sais pas s' ils pourront parier lorsqu'aucune pluie est prévue sur tout le territoire pour le weekend? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 11 novembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Entendu à la radio ce matin et article de Courrier International: Super, il pleut ! 10.11.2010 | Courrier international La pluie, ça peut rapporter gros. Au Danemark, les amateurs de loto pourront parier sur la météo. Objectif : deviner avant le jeudi à minuit quel sera le niveau des précipitations le dimanche dans sept villes du pays. La société Danske Spil (la Française des jeux danoise), organisatrice du jeu, se fonde sur les données de l'Institut météorologique danois. (Politiken, Copenhague) J'en connais ici qui s'en donnerait à cœur joie si cela devait se faire en France, je ne sais pas s' ils pourront parier lorsqu'aucune pluie est prévue sur tout le territoire pour le weekend? Bonne idée ce jeu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés