meteobernard Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 la question est dans le titre: peut-on faire marcher Weatherlink 5.8.3 et window 7 ? merci pour vos réponses ou vos expériences ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Oui pas de soucis. Chez moi, ça tourne même avec Seven 64 bits. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulnono83 Posté(e) 10 novembre 2010 Toulon Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Je confirme, aucun problème de compatibilité, WLK fonctionne tout à fait normalement sous Windows 7 (32 ou 64 bits). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 10 novembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Est ce que le logiciel Weatherlink que que vous utilisez tous est en Anglais ? Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteobernard Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Est ce que le logiciel Weatherlink que que vous utilisez tous est en Anglais ? Phil pour ma part, tout est en anglais. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 12 novembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 12 novembre 2010 pour ma part, tout est en anglais. bonne soirée. Merci, sacré différence entre le reste de l'EU qui vend en moyenne Weatherlink usb de 140 a 170 euro en Anglais et pour la plupart avec les frais de port gratuit, et la France qui le vend en moyenne 220 euros + 6,50 de frais de port.Encore une fois pourquoi un tel écart ? Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés