idea Posté(e) 9 novembre 2010 La Ferrière (Haut Bréda - Belledonne Nord), 1100m Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Bonsoir,J'ai fait une manip par erreur ==> j'ai cliquer sur "afficher l'éditeur complet" et depuis je n'arrive pas a mettre en forme mes messages ( gras, liens, smiley, etc...) ni a retourner a l'éditeur classique.Est ce que quelqu'un peut m'éclairer?Merci, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
idea Posté(e) 9 novembre 2010 La Ferrière (Haut Bréda - Belledonne Nord), 1100m Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Je n'arrive même plus a faire un saut de ligne, même si j'ajoute le html manuellement /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 10 novembre 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Je n'arrive même plus a faire un saut de ligne, même si j'ajoute le html manuellement /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme déjà signalé il y a quelques temps, un nettoyage des cookies du navigateur, du cache et des connexions actives devrait résoudre le problème dans la majorité des cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
idea Posté(e) 10 novembre 2010 La Ferrière (Haut Bréda - Belledonne Nord), 1100m Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Comme déjà signalé il y a quelques temps, un nettoyage des cookies du navigateur, du cache et des connexions actives devrait résoudre le problème dans la majorité des cas. OK c'est fait et le soucis est résolu... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés