Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ambiance Orageuse à Alger (Octobre- Novembre)

Messages recommandés

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

On voit bien que là ça fait pas semblant, en tous les cas tu as du avoir de bonnes sensations.

Merci du partage.

Je trouve que ça change des photos bien cadrées, bien droites.. moi j'adhère. thumbup1.gif

Merci. wink.gif

Oui, ça change, mais est-ce vraiment une bonne chose que d'avoir des photos pas merveilleusement cadrées et de travers??? (mode éternel raleur)

Pourquoi se contenter de photos moyennes alors qu'il y avait visiblement matière à prendre de très belles images kérauniques?

près évidemment, vues les conditions climatiques et topographiques de l'Algérie, peut être n'est-il pas aisé de se déplacer vers un point de vu un peu élevé pour prendre des photos d'ambiances, mais je pense (en connaissant bien le passé orageux de Roudchi) qu'il y a matière à pouvoir bien s'amuser.

Après chacun son point de vue, Témoignage ou esthétisation... Perso je prend la seconde option! default_unsure.png

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Pas mal l'ambiance default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci de nous faire partager tes clichés électriques!

Bonjour,

Avant tout merci pour vos commentaire . default_tongue_smilie.gif

Pour ce qui est de la qualité il faut dire qu'il y avait beaucoups de vent et de pluie ( ça ne se voit pas forcement ) de plus le vent soufflait damns ma direction, je devais donc absolument protéger l'appareil photo contre la pluie voila pourquoi j'ai du choisir une position un peu acrobatique pour le trépied. default_crying.gifdefault_rolleyes.gif

• 4 weeks later...