rouchdi Posté(e) 7 novembre 2010 Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour, Voci quelques photos des derniers orages que nous avons eu a Alger fin Octobre début Novembre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 7 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 7 novembre 2010 On voit bien que là ça fait pas semblant, en tous les cas tu as du avoir de bonnes sensations. Merci du partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 7 novembre 2010 Partager Posté(e) 7 novembre 2010 On se croirait en pleine chasse. Je trouve que ça change des photos bien cadrées, bien droites.. moi j'adhère. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 7 novembre 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 7 novembre 2010 merci de faire partager les photos, magnifique reportage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 7 novembre 2010 Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Belles photos malgré la seconde largement surexposée. Merci pour le partage ami algérien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 7 novembre 2010 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Super les photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 7 novembre 2010 Versailles Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Je trouve que ça change des photos bien cadrées, bien droites.. moi j'adhère. Merci. Oui, ça change, mais est-ce vraiment une bonne chose que d'avoir des photos pas merveilleusement cadrées et de travers??? (mode éternel raleur) Pourquoi se contenter de photos moyennes alors qu'il y avait visiblement matière à prendre de très belles images kérauniques? près évidemment, vues les conditions climatiques et topographiques de l'Algérie, peut être n'est-il pas aisé de se déplacer vers un point de vu un peu élevé pour prendre des photos d'ambiances, mais je pense (en connaissant bien le passé orageux de Roudchi) qu'il y a matière à pouvoir bien s'amuser. Après chacun son point de vue, Témoignage ou esthétisation... Perso je prend la seconde option! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 7 novembre 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Pas mal l'ambiance /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci de nous faire partager tes clichés électriques! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 7 novembre 2010 Partager Posté(e) 7 novembre 2010 pas mal ces photos merci Rouchdi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Beau reportage, bravo :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouchdi Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour, Avant tout merci pour vos commentaire . Pour ce qui est de la qualité il faut dire qu'il y avait beaucoups de vent et de pluie ( ça ne se voit pas forcement ) de plus le vent soufflait damns ma direction, je devais donc absolument protéger l'appareil photo contre la pluie voila pourquoi j'ai du choisir une position un peu acrobatique pour le trépied. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouchdi Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Orage du 2 décembre à Alger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés