Sylvain62 Posté(e) 7 novembre 2010 Robecq (62) Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour, Voila depuis quelques temps que je travail sur un site plutôt sobre et simple . Je vous laisse voir le résultat : Merci de vos commentaires, si vous avez des choses a proposer /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> n'hésitez pas . @ bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 7 novembre 2010 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Avant de lire ton post, c'est exactement ce que j'allais dire : site sobre et simple... De belles photos aussi ! Bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 7 novembre 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Jolies photos avec une préférence pour les levers et coucher du soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 7 novembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Jolie site impression très "PRO" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 7 novembre 2010 Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Beau site et excellente photos. Félicitations ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 7 novembre 2010 Robecq (62) Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Merci a vous des commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 7 novembre 2010 Versailles Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Le site est bien réalisé et le design est très bon! Pour les photos, work in progress... On a hate de voir la suite! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 7 novembre 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 7 novembre 2010 félicitation, ton site est simple, beau et donne envie d'aller le visiter. bravo tu peux aussi aller faire un tour sur mon site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 8 novembre 2010 Robecq (62) Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Merci a vous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 8 novembre 2010 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Sympa, et plutôt honorable de faire un site qui n'est pas surchargé de fioritures inutiles qui pourraient le faire basculer dangereusement dans le kitschissime ultra /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Par contre, moi j'émettrais une grosse réserve sur la technologie employée : le flash. Pour certains trucs je peux encore comprendre que l'on se serve du flash (petits diaporamas, animations, etc.) mais pas pour un site complet. La façon dont est structurée ton site peut se faire à moindre coût en utilisant du HTML, CSS et Javascript. Encore faut-il le vouloir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. En clair, je te dirais, fais le même site, mais pas en flash, par pitié (vieillissant, lourdingue sur certains machines, et quand on songe que même Adobe pense à se mettre au HTML5, ça laisse penseur /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés