Caamille Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour, l'épisode d'hier soir a laissé 2cm, qui ont fondus au soleil de ce matin. Actuellement 1.5°C, le ciel se couvre. Encore de la neige prévue ce soir, j'essayerai de prendre des photos avant que ça fonde ( je me suis levée trop tard aujourd'hui ) Bon dimanche! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 28 novembre 2010 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 28 novembre 2010 bonjour, Pas de fonte dans la nuit avec -3°c de mini mais le soleil fait son travail avec 0.4°c. Bientôt il en restera seulement à l'ombre de cette mini couche... Condition actuel bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodays45 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour, Ouh la la ça fait longtemps que j'avais pas posté.... Mais bon la neige fais son retour et moi aussi! Il a bien neigé hier à Ladon, c'est arrivé un poil trop tôt, j'étais en pleine distribution du calendrier des pompiers je dois dire que ça m'a refroidi lol. L'épisode aura laissé 2-3 cm et là ça fond pas mal sauf sur les toits et coin à l'ombre. J'espère que ça va reneiger ce soir car je trouve que c'est vraiment magique et reposant. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 28 novembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Déjà 2 à 3cm dans le Poitou attention les centraneigeux sa arrive sur vous je souffle de toute mes forces pour vous en faire partager. -0.1°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
printemps Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 La zne de precipitation approche des departements 41 et 45, plusieurs cm au programme, les temperatures restent froide avec la neige au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Déjà 2 à 3cm dans le Poitou attention les centraneigeux sa arrive sur vous je souffle de toute mes forces pour vous en faire partager. -0.1°c. Merci Poitevin, c'est là. Ca a commencé finement vers 12h00 et ça tombe de plus en plus gros. Il faudrait que ça se rafraîchisse, le sol n'est pas assez froid pour que ça tienne. Actuellement, il fait 1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony58260 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 La neige a légèrement fondu avec ce beau soleil ce matin. Le ciel se couvre actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 28 novembre 2010 Olivet (45) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 J'attends mon tour, donc ne gardez pas tout pour vous /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par ici, le ciel est de plus en plus gris, mais rien ne tombe pour le moment. La couche de neige au sol se réduit de plus en plus /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> La température n'est pas trop idéale pour une bonne tenue, avec 1°C tout pile On verra bien, patience, patience... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 28 novembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Bon, le 28 attend la neige avec impatience, ça à l'air de ce diriger plein nord! A suivre! 0°C ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe81 Posté(e) 28 novembre 2010 Patay Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour tous le monde , le ciel est couvert la neige n'est pas loin mais elle fond petit a petit , avec l'arrivé des pp la temperatures vas baisser donc rien a craindre enfin je l'espère , je sens la bonne surprise pour cette nuit et ce soir avec une petite couche de quelques centimètres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 28 novembre 2010 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ah oui, la zone de précipitations devient assez dense désormais! Ce qui apportera de bonnes accumulations de neige pour une partie de la région...C'est à suivre attentivement! Ici nous sommes revenus environs à la même quantité de neige au sol qu'hier avant qu'il neige /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 28 novembre 2010 Olivet (45) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Et oui, il ne reste vraiment plus grand chose de la neige d'hier, malheureusement Température à 1,1°C : il serait temps qu'elle cesse de monter, et pour la neige, il serait temps qu'elle commence à descendre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je scrute, mais rien pour le moment, à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 28 novembre 2010 Olivet (45) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 C'est parti, premiers flocons à l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 28 novembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 28 novembre 2010 J'ai l'impression que c'est le 45 qui va ramasser! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe81 Posté(e) 28 novembre 2010 Patay Partager Posté(e) 28 novembre 2010 C'est parti, premiers flocons à l'instant Toujours rien a Patay , dans pas longtemps je pense , la zone de pp est bien belle , on en a pour quelque temps a voir le radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 J'ai l'impression que c'est le 45 qui va ramasser! J'la sens bien celle là ! Vu la tronche du "front", ça sent les chutes de neige continues sur au moins 5-6H A suivre, je pars sur Orléans dés maintenant. 1,3°C sur le Nord Loiret actu, en légère baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodays45 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Oh Pourvu que ça neige sur Montargis.. Je me vois bien ne pas aller au lycée demain =p Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 28 novembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 28 novembre 2010 ça ce casse la g****e sur le flanc Ouest de la perturbation... Je crois qu'on va passer à la trappe sur le 28! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantalou Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Il commence juste de neigeoter ici depuis 15 minutes environs, les radars semblent nous promettre un bel après midi neigeux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 28 novembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Il commence juste de neigeoter ici depuis 15 minutes environs, les radars semblent nous promettre un bel après midi neigeux ! Tu es ou Cantalou ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantalou Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Désolé, c'est mon premier post (ce n'est pas faute de passer des heures sur ce forum depuis 2 ans) ... je viens de rajouter le lieu sur mon profil. Je suis confiant ... c'est envoyé ! Je suis originaire du cantal EST - il y en a 20 bon centimètre là bas, en attendant la nouvelle livraison prévue cette semaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ca tombe de plus en plus fort ici et ça commence à bien tenir. La température a baissé, il fait 0,4°C Voici une photo de la situation actuelle: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 28 novembre 2010 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Oui ça sent bon pour le 45! Enfin, un petit coup vers l'Est ne serait pas de refus ^^ Ici il ne tombe rien pour le moment, juste un assombrissement prononcé. Comme l'a dit Kevorage, ça risque de tomber un bout de temps...d'autant plus si les modèles avaient vu juste, à savoir une zone qui va finir par stagner...! Et en effet Adept ça à l'air de faiblir dans la partie Ouest...mais ça reste à voir pour le 28 tout de même /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe81 Posté(e) 28 novembre 2010 Patay Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ici aussi sa commence tout doucement la temperature baisse , a suivre dans les prochaines heures /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu37 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour, ici limite 37 et 41 (sur la N76), il y a une legere accalmie aprés 2 h de flocons type plume de 3 cm... donc 2 à 3 cm au sol, mais fonte partielle car la température stagne autour de 1°C.... dommage, La neige devrait de nouveau forcer au vu des radars.... on a vu pire en alerte jaune de la part de MF ! Tenue sur la route, attention au gel cette nuit. CDt Mathieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés