RobinR Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Hier après-midi, il est tombé 0,5cm de neige à Châtillon-Coligny Il n'y a donc plus rien du tout ce matin, à cause des quelques éclaircies et de la température positive. C'est encore l'Ouest du Loiret qui va prendre on dirait ! Mais je ne serai à Orléans que ce soir vers 19h si tout va bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orton91 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 le front stagne le Loiret risque d'étre juste Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 28 novembre 2010 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 28 novembre 2010 le front stagne le Loiret risque d'étre juste Ah bah non, ne nous porte pas la poisse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Premiers flocons ici aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 28 novembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Surtout qu'il ne stagne pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Un peu dégoûté avec mon centimètre sur surfaces naturelles uniquement ! Le plus gros passe chez vous, trop classique ! Heureusement, la journée est encore loin d'être finie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 28 novembre 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Je regarde évoluer cette perturbation, qui tarde, tarde, mais tarde vraiment à aborder le département de la Nièvre. Il serai temps, que cette neige vienne rendre visite à mes Collines, qui doucement commence à reverdir. Il fait actuellement 2.0°c et je ne vous dis pas, l'incidence de cette "canicule", sur la couche qui fond, à vue d'oeil. Vite vite, de la neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 28 novembre 2010 Olivet (45) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Sur Olivet, on plume les oies depuis quelques minutes, après de fins flocons serrés Si ça continue à cette cadence là, ça va être tout blanc dans pas longtemps L'herbe commence à blanchir d'ailleurs. Et bienvenu à mon voisin de Jouy le Potier Edit: ça alterne entre gros flocons plus gros que le pouce et flocons de taille modérés, mais ça tombe à une cadence bien soutenue. Température de 0,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 28 novembre 2010 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Sur Olivet, on plume les oies depuis quelques minutes, après de fins flocons serrés Edit: ça alterne entre gros flocons plus gros que le pouce et flocons de taille modérés, mais ça tombe à une cadence bien soutenue. Température de 0,9°C Eh bien ici c'est toujours très faible ^^ On sent bien, tout de même, que le front peine de plus en plus à avancer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 C'est parti ici avec de la neige faible en grains à suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Sur Olivet, on plume les oies depuis quelques minutes, après de fins flocons serrés Si ça continue à cette cadence là, ça va être tout blanc dans pas longtemps L'herbe commence à blanchir d'ailleurs. Et bienvenu à mon voisin de Jouy le Potier Edit: ça alterne entre gros flocons plus gros que le pouce et flocons de taille modérés, mais ça tombe à une cadence bien soutenue. Température de 0,9°C Il faut m'en garder un peu Bofix, mais je ne serai là que ce soir... Du côté de Châtillon-Coligny, c'est la "canicule", avec une température qui avoisine les 3°C ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 28 novembre 2010 Olivet (45) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 On sent bien, tout de même, que le front peine de plus en plus à avancer! Il n'a pas besoin d'avancer plus loin, qu'il reste au dessus d'Olivet, ça me va perso Neige continue mais beaucoup plus fine à présent La température baisse tranquillement: 0,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine45240 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 De gros flocons tombent actuellement ! le jardin s'est blanchit en à peine 15 minutes ! D'apprès les radars, ça devrait durer pas mal de temps ! PS : La neige tient TRES bien sur la route, prudence ! la route est presque totalement blanche ! que c'est jolie /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si ça continue encore, je pense que demain, les bus ne passeront pas ... (quel dommage ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantalou Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Sur Olivet, on plume les oies depuis quelques minutes, après de fins flocons serrés Si ça continue à cette cadence là, ça va être tout blanc dans pas longtemps L'herbe commence à blanchir d'ailleurs. Et bienvenu à mon voisin de Jouy le Potier Edit: ça alterne entre gros flocons plus gros que le pouce et flocons de taille modérés, mais ça tombe à une cadence bien soutenue. Température de 0,9°C Merci beaucoup pour cet accueil "chaleureux" ;-) Ici toujours de la petite neige fine mais bien serrée ! Mais pas de quoi blanchir ! A seulement 10 km d'olivet .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 28 novembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Micro flocon sur Chartres! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovach Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ici a Cosne sur loire toujours rien,au vue des radars ça devrait pas tarder car tout a fondu de ce qui est tombé hier... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brainstorm Posté(e) 28 novembre 2010 Saran 45 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour En effet on a le sentiment que le front a freiné sa progression, difficile de dire comment il va évoluer, il ne me semble pour l'instant pas trés actif ni organisé. Ici à Saran on passe de chutes faibles en plumes d'oie à flocons fins et serrés, puis re plumes d'oie... Température 1° en légère baisse. Je crains que le plus gros soit pour la Sologne comme souvent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 28 novembre 2010 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Si ça continue encore, je pense que demain, les bus ne passeront pas ... (quel dommage ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Rhooo les feignants! Hum, ici ça ne veut toujours pas passer à la vitesse supérieur...je dirais même que ça rétrograde un peu là ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantalou Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 On vient de passer la seconde ici ! Ca devient intéressant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 ben ici on reste en seconde au lieu d'avoir passé à 3e ou la 4e ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 28 novembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 28 novembre 2010 ben ici on reste en seconde au lieu d'avoir passé à 3e ou la 4e ! Oui ben ici, on va ptêtre même pas démarrer, alors bon! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe81 Posté(e) 28 novembre 2010 Patay Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Nous on es aussi passer a la vitesse superieure petit flocon fin qui recommence a tenir sur l'herbe ou la neige avait fondu et sur l'ancienne neige , on risque d' avoir quand meme quelque cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ici aussi on passe la vitesse supérieur avec des flocons plus gros Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 28 novembre 2010 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Nous avons calé, plus rien ne tombe /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais la température est à 1.3°C, contre 2.1°C au maximum il y a peu de temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantalou Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Oui ben ici, on va ptêtre même pas démarrer, alors bon! Vous avez été bien gatés l'année dernière sur Chartres ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine45240 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés