leurelien Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Vu la tronche des flocons, pas étonnant que ça tienne pas! C'est blanc sur les toits des voitures... Avec un peu d'espoirs, ça va peut-être s'intensifier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caamille Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Vous êtes gâtez dans l'Ouest du Loiret ! Ici ça commence à tomber mais les sols ont dégelés dans la journée donc pour l'instant ça ne tient pas. Mais il y a de la réserve d'après le radar, je croise les doigts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 28 novembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Avec un peu d'espoirs, ça va peut-être s'intensifier J'ai franchement, très peu d'espoir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 J'ai franchement, très peu d'espoir! Ma route commence a blanchir un peu, je suis dans la campagne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 28 novembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Les flocons grossissent à vu d'oeil! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orton91 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Sa stagne est il y a de la réserve pour l'ouest du loiret impressionnant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleh45 Posté(e) 28 novembre 2010 Meudon (92) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Vous êtes gâtez dans l'Ouest du Loiret ! Ici ça commence à tomber mais les sols ont dégelés dans la journée donc pour l'instant ça ne tient pas. Mais il y a de la réserve d'après le radar, je croise les doigts Idem que toi j'ai vu les radars et la neige a mis du temps a venir mais elle est la maintenant! Je pense que l'on peut atteindre quelques cm si la temperature descend Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 28 novembre 2010 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 28 novembre 2010 C'est magnifique ! ça tombe vraiment bien et il y a de la réserve en effet ! Je n'ai pas été mesuré encore mais on doit être à ve de nez, à 3cm maintenant ^^ Toujours 0.2°C et dis donc, qu'est-ce qu'elle brille cette neige ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 ballade nocturne . hum,je reconnais orléans la source là où se trouve l'université....j'avais fais le meme genre de balande en février/mars 2005 dans ce parc après un épisode ayant donné 10 bons cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe81 Posté(e) 28 novembre 2010 Patay Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Que de neige ici /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> tout es blanc d'au moin 5 cm et sa tombe toujours fort , je ne comprends pas pourquoi pas d'alerte orange , sa risque de neiger encore longtemps la 10aine de cm visé ? a voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 28 novembre 2010 Avaray (41) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 bonsoir les CENTRANNEIGEUX C'est ENORME + de 20cm au péage de Mer et meme pas une chtiote alerte orange... les conditions de circulations sont très difficiles sur autoroutes ! je ne parle meme pas du réseau secondaire (on a failiit se mettre au tas avec tout le monde a bord au ron dpoint de Mer (3 km de l'arrivée à la maison ) Photos a venir... @+ cyle et les grenouilles enneigées /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 28 novembre 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 bonsoir les CENTRANNEIGEUX C'est ENORME + de 20cm au péage de Mer et meme pas une chtiote alerte orange... les conditions de circulations sont très difficiles sur autoroutes ! je ne parle meme pas du réseau secondaire (on a failiit se mettre au tas avec tout le monde a bord au ron dpoint de Mer (3 km de l'arrivée à la maison ) Photos a venir... 20 cm vraiment? Ce serait beaucoup par rapport aux autres observations du département - obs MA d'ailleurs supprimée en attendant les photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Je revens de dehors et il neige toujours aussi fort mais les flocons ne sont pas très gros et la couche atteint 2 à 3 cm. Sur les routes presque 2 cm et c'est pas fini T 0.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe81 Posté(e) 28 novembre 2010 Patay Partager Posté(e) 28 novembre 2010 20 cm sont possibles sous estimation de mes yeux : 10 cm dans la cour , 8 -9 cm sur la route et 11 cm sur la voiture et sa neige toujours fort , Meme pas d'alertes orange , demain matin vas etre dur a 4 heure pour partir au travail en scooter /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 28 novembre 2010 Olivet (45) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Et ça tombe, et ça tombe Les 10cm vont être atteints sous peu, à ce rythme là La température n'évolue pas et reste légèrement positive avec 0,2°C Edit: en effet, les 20cm sont possibles dans certains coins vu ce qu'il tombe /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 28 novembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ici ça tombe toujours, ça reste des petits flocons, les voitures sont blanches... A suivre la réactivation à l'Ouest d'Orléans! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodays45 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ca neige à gros flocon... Je pense que les routes vont blanchir très prochainement ! C'est déjà bien entamé pour les toits ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine45240 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Quelqu'un a un radar pour précipitations a me donner ?? silvouplait car le mien ne marche plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 28 novembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 28 novembre 2010 15 à 20cm à Beauval dans le 41, a priori! Pas de transports scolaire dans le 41, automobilistes coincés entre Tours et Blois! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe81 Posté(e) 28 novembre 2010 Patay Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Bofix on vas les atteindre a patay si sa continue , sa monte tres vite , Adept2rock je suis dans la reactivation , sa fait mal en ce moment . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 28 novembre 2010 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 28 novembre 2010 ça se renforce encore /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 4-5cm...C'est fou! Et comment je vais dans ma classe prépa à Orléans moi demain hein? Oui 20cm (15 du moins) sont possibles très localement...vu à la vitesse à laquelle ça prend! 0.2°C ici aussi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
printemps Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 C'est un carnage dans le centre d'orleans, les voies absolument pas dégagé une bonne dizaine de cm et ca tombe tres fort encore, ca me rappel Besançon le dimanche soir apres une journée continue de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 28 novembre 2010 Olivet (45) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Clair qu'à l'allure où ça tombe, on à vite fait de prendre 2cm d'un coup Décidément, ce 28 novembre 2010 sera marqué dans ma mémoire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Sa commence a tomber pas mal sur Chartres ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 28 novembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Les toits blanchissent enfin, Cofiroute annonce de la neige selon france 3 jusqu'a 00h00! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés