Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Centrales

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 762
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Vous êtes gâtez dans l'Ouest du Loiret !

Ici ça commence à tomber mais les sols ont dégelés dans la journée donc pour l'instant ça ne tient pas. Mais il y a de la réserve d'après le radar, je croise les doigts default_sorcerer.gif

Idem que toi j'ai vu les radars et la neige a mis du temps a venir mais elle est la maintenant!

Je pense que l'on peut atteindre quelques cm si la temperature descend default_innocent.gif

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

C'est magnifique ! ça tombe vraiment bien et il y a de la réserve en effet ! default_thumbup.gif

Je n'ai pas été mesuré encore mais on doit être à ve de nez, à 3cm maintenant ^^

Toujours 0.2°C et dis donc, qu'est-ce qu'elle brille cette neige ^^

Que de neige ici default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> tout es blanc d'au moin 5 cm et sa tombe toujours fort , je ne comprends pas pourquoi pas d'alerte orange , sa risque de neiger encore longtemps la 10aine de cm visé ? a voir

bonsoir les CENTRANNEIGEUX

C'est ENORME thumbup.gif + de 20cm au péage de Mer et meme pas une chtiote alerte orange...

les conditions de circulations sont très difficiles sur autoroutes !

je ne parle meme pas du réseau secondaire (on a failiit se mettre au tas avec tout le monde a bord au ron dpoint de Mer (3 km de l'arrivée à la maison unsure.gif )

Photos a venir...

@+

cyle et les grenouilles enneigées default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

bonsoir les CENTRANNEIGEUX

C'est ENORME thumbup.gif + de 20cm au péage de Mer et meme pas une chtiote alerte orange...

les conditions de circulations sont très difficiles sur autoroutes !

je ne parle meme pas du réseau secondaire (on a failiit se mettre au tas avec tout le monde a bord au ron dpoint de Mer (3 km de l'arrivée à la maison unsure.gif )

Photos a venir...

20 cm vraiment? Ce serait beaucoup par rapport aux autres observations du département - obs MA d'ailleurs supprimée en attendant les photos...

Je revens de dehors et il neige toujours aussi fort mais les flocons ne sont pas très gros et la couche atteint 2 à 3 cm. Sur les routes presque 2 cm et c'est pas fini

T 0.5°C

20 cm sont possibles

sous estimation de mes yeux : 10 cm dans la cour , 8 -9 cm sur la route et 11 cm sur la voiture et sa neige toujours fort , Meme pas d'alertes orange , demain matin vas etre dur a 4 heure pour partir au travail en scooter default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et ça tombe, et ça tombe default_whistling.gif

Les 10cm vont être atteints sous peu, à ce rythme là default_unsure.png

La température n'évolue pas et reste légèrement positive avec 0,2°C

Edit: en effet, les 20cm sont possibles dans certains coins vu ce qu'il tombe default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

ça se renforce encore default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

4-5cm...C'est fou! Et comment je vais dans ma classe prépa à Orléans moi demain hein? default_tongue_smilie.gif

Oui 20cm (15 du moins) sont possibles très localement...vu à la vitesse à laquelle ça prend!

0.2°C ici aussi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...