printemps Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Je n'a pas vu l'ombre d'un chasse neige par contre, je sais pas si ca existe par ici ( ) mais y'a une sacré pagaille sur l'agglo, tout est bloqué Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 28 novembre 2010 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Bonsoir, environ 10cm a fleury les aubrais selon mes grands parents. Belle chute! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 28 novembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Je n'a pas vu l'ombre d'un chasse neige par contre, je sais pas si ca existe par ici ( ) mais y'a une sacré pagaille sur l'agglo, tout est bloqué Si y en a en Eure et Loir, y en a dans le 45! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine45240 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Et pour ceux qui croient qu'il n'y a pas de bus scolaire : La circulation des cars scolaires est maintenue le lundi 29 novembre. Des perturbations sont néanmoins possibles en fonction des conditions locales de circulation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Les toits blanchissent enfin, Cofiroute annonce de la neige selon france 3 jusqu'a 00h00! Je sens que je vais être a fond sur le site de transbeauce ce soir Sa a quand même du mal a tenir ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 28 novembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 28 novembre 2010 ça ce réactive sur Chartres!A suivre! Tony, pas de transports dans le 41! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 28 novembre 2010 Olivet (45) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Je n'a pas vu l'ombre d'un chasse neige par contre, je sais pas si ca existe par ici ( ) mais y'a une sacré pagaille sur l'agglo, tout est bloqué Si, si, il y a même le dépôt juste derrière chez moi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Disons qu'ils ont commencé à entrer en action à 17h00 alors forcément /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> La vigilance orange aurait été largement justifiée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Quelqu'un a un radar pour précipitations a me donner ?? silvouplait car le mien ne marche plus www.meteo60.fr www.meteox.com enfin à l'ouest d'orléans, c'est quasi fini Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine45240 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 ça ce réactive sur Chartres!A suivre! Tony, pas de transports dans le 41! Dans le loiret il y en a du transport /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> pourtant, on a 10 Centimetres environ, je vais aller mesurer dehors et je vous dit exactement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
printemps Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Belle chute en tout cas pour la région, et cette neige va reter au sol un bon bout de temps et va faire baisser les tn si le ciel se dégagé très très bas dans le taf de Bricy et de romorantin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 28 novembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Un ami me signal 15 à 20 cm sur Blois ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brainstorm Posté(e) 28 novembre 2010 Saran 45 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 bonsoir Toujours de la neige continue à Saran, au nord ouest d'Orléans donc, et ce depuis le début d'après-midi. Les chutes se sont intensifiées en 2ème partie d'après-midi quand le front a basculé et commencé à stagner. Ce qui était possible voire probable est donc devenu réalité. Les 10 centimètres sont atteints. Vent faible d'est/nord-est, température négative, chaque flocon compte donc et vient s'ajouter sans problème à celui qui le précédait. D'après les radars, ce système peine à se résorber. Faut pas en vouloir à Météofrance, ce type d'évènement localisé au niveau à la surface d'un département est difficilement prévisible. Pour ceux qui aiment la neige, profitez-en, et pour tous, soyez prudents. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleh45 Posté(e) 28 novembre 2010 Meudon (92) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Neige fortement a montargis TIENS PARTOUT Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 28 novembre 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Avez-vous remarqué, combien les ICéens de l'est des "Régions Centrales", se sont fait discrets depuis le début de l'épisode neigeux d'aujourd'hui ???? Eh bien tout simplement, parce qu'il ne se passait rien. Dans la Nièvre, dans l'Yonne et l'Allier, pas la queue d'un flocon ! Personnellement, j'en bavais de jalousie..... ............................................................. ............................................................. ............................................................. ............................................................. ............................................................. ............................................................. Mais maintenant, je me joins à la meute hurlante ...... IL NEIGE ! Après une remontée considérable de la température (Tx: 2.2°c), et une hésitation neige fondue vers 19h00, il neige modérément depuis 19h30. La température est redescendue à 0.2°c et tout ce qui avait reverdit, reblanchit. Merci à ceux (dont Bofix), qui ont soufflé, dans ma direction. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Et pour ceux qui croient qu'il n'y a pas de bus scolaire : La circulation des cars scolaires est maintenue le lundi 29 novembre. Des perturbations sont néanmoins possibles en fonction des conditions locales de circulation. Comment le sais-tu ??Sinon neige forte ici c'est enorme 4 à 6 cm et le cumul augmente. Routes très délicates et enneigées. T 0.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe81 Posté(e) 28 novembre 2010 Patay Partager Posté(e) 28 novembre 2010 13 a 14 cm releves ici sur la voiture et sa tombe toujours fort c'est hallucinant , quel surprise , quand sa va s'arreter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodays45 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Le site Ulys des cars du loiret maintienne leur passage pour demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 28 novembre 2010 Olivet (45) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Si certain n'en voit pas le début, moi je n'en vois pas la fin de cette neige Pourtant elle devrait en être bien proche de mon côté au vu du radar Je vais aller dégagé ma descente de sous sol, au moins il y en aura moins pour demain matin au moment de partir au boulot Je vais en profiter pour mesurer la hauteur exacte qu'il y a Toujours 0,2°C cela n'évolue pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Sa continu de tomber sur Chartes, mais rien sur les routes /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleh45 Posté(e) 28 novembre 2010 Meudon (92) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Les routes sont blanche a montargis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
novelty Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Editas, ça donne quoi à Parigny? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 28 novembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Par chez moi, les chaussées blanchissent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ici le cumul augmente et atteint 5 à 7 cm voir plus partout même sur les routes. Quelques branches de mon sapin sont à terre avec le poids de la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Par chez moi, les chaussées blanchissent! Tu as de la chance toi ! Mais je pense qu'a la campagne sa ne vas pas tarder ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 28 novembre 2010 Sandillon (45) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Entre 9 et 10 cm sur la planche et cela continue encore et encore..... Je ne sais pas si je me trompe mais au vu des radars le front a l'air de faire demi-tour en basculant sur l'ouest en se réactivant pile poil sur Orléans et sa couronne Actu -0.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés