Bast35 Posté(e) 7 novembre 2010 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Enfin un orage ! Une averse de grêle est venu du nord, pil poil dans ma direction et celle-ci c'est renforcée, elle a dégénéré en orage avec 3 coups de Foudre ! Dont un très puissant qui a fait tout sauter (jusqu'à st samson dailleurs : 7 km) et a entrainé une baisse de tension à dinard (12km dans l'autre sens) Suivi d'un coup de tonnerre explosif comme on les aimes ^^ Belle averse de grêle au passage faisant passer la température de 7.3°c avant l'averse à 6.2°c actuellement. L'averse est passée il y a 20 minutes environ. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 7 novembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 7 novembre 2010 z avez de la chance les autres , ici ça stagne au NO, y a que de la pluies fine il fait 6,5°C , la température oscille entre 6 et 7°C (Tx: 6,9°C ) à noter quand même 0,5mm supplémentaires 2,6mm depuis 00h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 7 novembre 2010 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Il y en a eu un autre, j'ai encore été coupé, il fait 4.7°c avec toute la grele qui fond ! Total de 4 cm au moment ou il y en avait le plus il reste encore 2 cm (routes, graviers ...) C'était ouf j'ai jamais vu sa, j'ai des vidéos et quelques photos 20min de grele (8mm au total) Quelques photos : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 7 novembre 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Averse faible de pluie sur Rennes (hypercentre), temperature plus fraiche que les jours precedent, 9 degres actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 7 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Averse de grêle encore une, les structures sont spectaculaires en tous les cas avec des cumulonimbus énorme. MAJ: l'averse s'accentue. Température de 6.8°C. Vent modéré de 25 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) 7 novembre 2010 Moncontour 86 Partager Posté(e) 7 novembre 2010 le metar de cherbourg indique "pluie neige modérée" , actu 5°C , une cellule orageuse arrive . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 novembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Vraiment loin de toute cette agitation ici avec un ciel désespérément couvert et une petite pluie moisie , moi qui compté faire un tour pour photographier les averses orageuses c'est raté Le Havre ramasse bien ! 2.0mm depuis 00h, Ta: 6.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 7 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Forte averse de pluies/grêle. L'accumulation d'eau commence à être assez importante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 7 novembre 2010 Partager Posté(e) 7 novembre 2010 les averses orageuses se sont bien calmé depuis une heure, les éclaircies sont de plus en plus belles . T°:+9,8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 novembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 novembre 2010 pluie/neige sur Cherbourg à 12h30 par 3.5°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 7 novembre 2010 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 7 novembre 2010 pluie/neige sur Cherbourg à 12h30 par 3.5°C ! Ah ouais ? Eh ben, t'as de la chance toi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A Laval, temps moyen avec 7 °C ... Alternance d'averses et d'éclaircies. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 7 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Voilà le butin du matin: 08.30 10.45 11.00 : l'orage 11.30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 novembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Ah ouais ? Eh ben, t'as de la chance toi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis bien loin de tout ça lol, ciel gris, pluie faible. 2.5mm depuis 00h Ta: 6.1°C Superbes tes photos Stev , j'espère voir la même chose dans l'après-midi même si c'est mal parti Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 7 novembre 2010 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Ah oui, t'es dans l'Eure , en effet ^^' Nous pareil, le ciel est dégagé et ensoleillé en Mayenne, pff On patiente ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 7 novembre 2010 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Et ben Stev de bien belles photo prises ce matin ! Ici actu nuages éclaircies et assez belles éclaircies des très rares averses de pluie seule Des Pressions de 1008 hpa un vent modéré de Nord Ouest et il fait 10,2° Bon Dimanche /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 7 novembre 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Il y en a eu un autre, j'ai encore été coupé, il fait 4.7°c avec toute la grele qui fond ! Total de 4 cm au moment ou il y en avait le plus il reste encore 2 cm (routes, graviers ...) C'était ouf j'ai jamais vu sa, j'ai des vidéos et quelques photos 20min de grele (8mm au total) Quelques photos : impressionnant bastien , dire que c'est a 12 km au sud de Dinard , juste de la pluie ici .... on rentre dans une periode de temps perturbe pendant ...lomgtemps bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 7 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Et ben Stev de bien belles photo prises ce matin ! des très rares averses de pluie seule Bon Dimanche /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci, Johan très sympa. Là c'est pas de chance pour toi parce qu'ici c'est très animé. Encore une nouvelle averse avec quelques petits grain de grêle mais plus de pluies. Temps couvert. Température de 4.7°C sous l'averse, c'est très frais ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 7 novembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 7 novembre 2010 non, je n'y crois pas ..... du soleil! on doit être au creu de la dépression, les pluies nous tournent autour Tx en cours: 7,1°C 3,1mm depuis 00h impressionnant bast690 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 7 novembre 2010 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Première grosse averse orageuse en ce moment ici en Mayenne, enfin , on ne l'attendais plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 7 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Première grosse averse orageuse en ce moment ici en Mayenne, enfin , on ne l'attendais plus ! Les averses se raréfient ici, le temps reste menaçant toutefois et de temps à autre quelques gouttes ou quelques petits grêlons s'échappent des nuages. Température de 8.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 7 novembre 2010 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Nous c'est fini en Mayenne, cela aura durer que très peu de temps ... Les éclaircies sont de retour avant un Lundi bien agité, surtout le matin. Et pour dire : On a que 5 °C ici . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 7 novembre 2010 Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Hé be belle journée beau ciel bleu jusqu'à voir des terres un ciel noir d'encre arriver jusqu'au port de Vannes de grosses averses ont eu lieu pendant vingt bonnes minutes avec plein d'arcs en ciels car du côté du golfe le temps était encore ensoleillé dommage que je n'ai pas pu prendre de photos, je n'avais pas mon appareil photo sur moi! et depuis il refait beau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 novembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Et bien rien d'intéressant aujourd'hui alors qu'une traine active était prévu , on a l'habitude des traines inactives Ta: 4.6°C en baisse ( Tn en cour ) 2.5mm depuis 00h GFS sort depuis plusieurs run du 2°C et pluie forte pour demain jusqu'en milieu d'après-midi ! Peut-être quelques flocons ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 7 novembre 2010 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Rien à signaler en Mayenne non plus, temps calme maintenant. En ce moment : 4.5 °C (Baisse en cours, il fait vraiment froid) Avant un Lundi bien agité avec de grosses pluies attendus chez nous Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 7 novembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 7 novembre 2010 bravo et super les photos pour ceux qui en ont mis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> à moi maintenant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> la forêt a encore pris des couleurs: -orée des bois: -entrée du bois: -la neige "d'automne" décorent bien les bois /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , les arbres commencent à bien se dénuder -j'ai pris ci-dessous cette photo le 31 octobre au même endroit, vous vous apercevrez que ça change bien en 1 semaine -quelle plaisir de faire du vélo là dedans -allez zou on rentre et voilà le mauvais côté des choses (comme il se doit), du boulot m'attend.... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés