Horbourgfik Posté(e) 25 novembre 2010 Horbourg à quelques km de Colmar dans le haut Rhin. Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Luneville N59 neige faible à modéré ,ça tient partout Tactu 1 deg. C'est beau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 25 novembre 2010 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 25 novembre 2010 A Epinal ca tombe toujours. Chute de neige avec de petits flocons mais assez denses. Ca fait plaisir, je ne sais pas combien de temps ca va durer mais sur les radars il y a un peu de réserves et la température ne devrait plus augmenter, c'est partit pour la neige ... Derrière chez moi, où la route n'est presque pas utilisée elle est déjà blanche surtout en haut-de la côte vers 390 mêtres. Ca glisse un peu attention en voiture ou autres véhicules. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MALANS70 Posté(e) 25 novembre 2010 malans 70140 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 actu, pluie non stop depuis 17h environ, les températures sont en baisses avec 1.8°c ,pour la neige je ne suis pas très optimiste mais ici on a l'habitude! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vento CL Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Hello tout le monde ! Me revoici avec le retour de la neige, je prends le temps de venir suivre ces épisodes puisque la période hivernale semble commencer tôt cette année Pour le moment chez moi pas l'ombre d'un flocon, peut-être quelques flocons très humide qui se mêle à la pluie de temps à autre mais rien de très réjouissant ! Pour l'instant il fait 2.6°C, ça baisse tout doucement... Peut-être un petit front dans la nuit, je verrais ce que ça donne en cours de nuit... Pression en baisse à 1000hPa... En espérant que cette épisode neigeux ne soit pas qu'une vaste fumisterie pour nous les Alsaciens... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 25 novembre 2010 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 La neige seule a enfin pris le relais de la pluie ici à 143m d'altitude (10km au Sud de Haguenau), mais ça reste faible évidemment. Température 1,8° sous abri (Tn en cours). Au pluvio 5,0mm. Pfff quand j'y pense 3cm à Niederbronn pourquoi ne suis-je pas allé là-bas aujourd'hui... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 25 novembre 2010 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 LEGTA Obernai, Ici temps pluvieux depuis toute la journée pas le moindre flocon , et dire qu'à quelques km plus loin la montagne est toute blanche j'aimerais bien y être là au mont ST-Odile. Bref je pense la neige finira par arriver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 25 novembre 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 J'ai allumé le phare, et la pluie tombe assez fortement et bizarrement. Il semblerait bien que quelques flocons ne soient pas loin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et s'il neige chez Alex, qui est plus bas que moi, il n'y a pas de raison que ça ne vienne pas ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vento CL Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Il suffisait de poster pour que maintenant les flocons deviennent plus nombreux de la pluie, ils sont bien visible ! La température continue de descendre avec 2.3°C... Première neige de la saison, ça fait toujours plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 25 novembre 2010 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 La neige se renforce ici et les flocons sont de belle taille, dommage que ce soit la fin du front mais c'est tout de même beau à voir . Actu 1,7° sous abri. Au pluvio 5,2mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico57120 Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Bonsoir a tous Aujour d hui premiere chute de neige de la saison.Ce matin il naiger mais celle ci avait beacoup de mal a tenir chez moi par contre sur les plateaux alentours la neige a bien tenu avec un peu pres 4cm. Finalement dans l apres midi tout a fondu il ne reste plus aucune trace de neige Il fait actuellement 1,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vento CL Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Ici il neige à gros flocon, que c'est beau ... Température de 2.0°C grosse baisse là en 30mn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredfred Posté(e) 25 novembre 2010 Guyans Vennes (25) - 770m Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Il neige entre Dijon et Dole depuis moins de 10 minutes. Je viens de sortir et...Oh... suprise.... Ici, on a perdu 1,1 ° en 1H . Il fait 2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesswhat Posté(e) 25 novembre 2010 Juan-les-Pins (06) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 une zone de précipitations semble arriver par le sud , la tempé descend bien aussi , 2.2 c° donc la neige devrait assez rapidement tombé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistergaga68 Posté(e) 25 novembre 2010 Creuse (23) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Il pleut fort sur Stasbourg, il semblerai que des flocons soient mêlés à cette pluie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 25 novembre 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Pourquoi ça ne baisse pas encore plus au sud, parce-que là il pleut vraiment pas mal! T°C : 3.7°C encore ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horbourgfik Posté(e) 25 novembre 2010 Horbourg à quelques km de Colmar dans le haut Rhin. Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Baccarat raon l'étape , ça continue de neiger et sur la voie de gauche de la RN 59 ça blanchit !T actu 1 degré . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMB Posté(e) 25 novembre 2010 Epinal (88) / Montbéliard (25) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Résumé de la journée à Epinal / Golbey : ce matin, neige très humide au réveil, alternant avec pluie / neige. La neige s'imposait plus facilement à Golbey vers 7h30. Neige plutôt faible toute la matinée, mais aucune tenue au sol. Passages plus modérées à la mi-journée, avec même parfois de gros flocons. L'après-midi voyait le retour d'une pluie froide, c'était la soupe à la grimace. Temps très désagréable. Vers 16h, la neige revenait subitement, et les précipitations s'intensifiaient. La tenue au sol était assez rapide. Finalement, en repartant de Golbey vers 18h, tout était blanc. J'avais bien 3 à 4 cm sur ma voiture ; il y avait moins sur les autres surfaces. A Epinal, rien sur les routes du centre-ville, la neige ne tient que sur les voitures et sur la végétation. Actu, il neige encore, de la petite neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 25 novembre 2010 Belfort (90) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Tx de 4.9°C aujourd'hui, et ce soir ça a bien baissé, actu 1.3°C et neige faible à très modérée /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tek Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Neige sur Strasbourg-centre, avec 2 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero68 Posté(e) 25 novembre 2010 Léognan (33) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Ca a enfin fini par tourner à la neige sur Strasbourg depuis 15min environ. Ca fait plaisir à voir, dommage que ça soit déjà la fin /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistergaga68 Posté(e) 25 novembre 2010 Creuse (23) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 ça y est la neige tombe sur Strasbourg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 25 novembre 2010 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Neige faible à modérée à petits flocons désormais, rien ne tient sur les sols détrempés. Température 1,3° sous abri (Tx 4,4°). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horbourgfik Posté(e) 25 novembre 2010 Horbourg à quelques km de Colmar dans le haut Rhin. Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Péage de Lusse (88) N 159 avant le tunnel ça neige faible et je mesure 2 cms sur l'herbe .T actu 1 degré . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesswhat Posté(e) 25 novembre 2010 Juan-les-Pins (06) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 les précip sont arrivées , sous forme de pluie pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 J'ai allumé le phare, et la pluie tombe assez fortement et bizarrement. Il semblerait bien que quelques flocons ne soient pas loin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et s'il neige chez Alex, qui est plus bas que moi, il n'y a pas de raison que ça ne vienne pas ici! rapelles toi qu'on est en Alsace centrale et on sera les derniers à avoir cette neige( enfin si elle arrive), c'était prévu bon toujours rien ici, à peine quelques minuscules gouttes de pluie. Mais pourquoi je m'apelle manteaublanc ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés